Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Storm111

Mon premier hamster et tout petit en plus

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

Je viens tout juste de vous rejoindre sur ce magnifique forum...

Je suis novice dans le domaine des hamsters et je viens tout juste d'en acheter un... Par contre, il est encore tout petit (5cm) et apparement d'après l'animalerie, il aurait 2 mois.

De ce fait, faut-il donner de la nourriture spécial (pain mouillé,...) ou le mélange de graines suffit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nithahia a écrit:

Je suis novice dans le domaine des hamsters et je viens tout juste d'en acheter un... Par contre, il est encore tout petit (5cm) et apparement d'après l'animalerie, il aurait 2 mois.

De ce fait, faut-il donner de la nourriture spécial (pain mouillé,...) ou le mélange de graines suffit


Heu la taille, ca dépend de la race.

POur la nourriture, plus tu vas changer et plus les risques sont élevés qu'il fasse une diarrhée (très dangereux). Il avait quoi à manger à l'animalerie? Un bon mélange de graines est tout à fait complet et à deux mois, il est sevrés depuis 4 semaines déjà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lee banana

Merci pour le conseil, à l'animalerie, il me semble qu'il avait un mélange de graine mais il y avait plusieurs hamsters dans la même cage... Donc vu sa taille, je n'étais pas certaine. Donc voilà, un grand merci mdr

Sinon, je vais essayer de vous mettre sa photo mais c'est pas facile car il est encore assez craintif et reste souvent caché dans ses tuyaux. Je pense qu'il lui faut un temps d'adaptation à sa nouvelle maison avant de le voir dans tous ces exploits... pp

@ la prochaine. Nithahia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites