Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joeyjb

Perte de poids et queue mouillée

Messages recommandés

Bonjour.

Après nous être absentés 36 heures, un des hamsters accuse une perte de poids d'environ 20 grammes depuis samedi matin, et de plus, il a le postérieur mouillé (j'ai entendu parlé de ça un jour mais je ne sais plus où). En attendant de l'emmener chez le vétérinaire demain si ça ne va pas mieux, je voudrais savoir ce que vous en pensez, car il est beaucoup moins vivace que d'habitude.

Merci.

Il a quel âge ton hamham c'est peut-être dû à son âge... Enfin je ne m'y connais pas trop mais bon

Ton hamster à une perte de poids, diarrhée et est léthargique...
--> véto en urgence

Moui, c'est ce que je penser...

Vite, prend rendez vous !!!

Alors ça semble arrangé. Le vétérinaire lui a fait hier matin deux injections : anti-biotiques et sérum physiologique. Là il reprend des forces mais est patraque à cause de l'anti-biotique et on le nourrit pendant plusieurs jours avec des petits pots de légumes pour bébé, à l'aide d'une petite seringue.
Il y a plusieurs causes possibles, mais j'opterai pour le changement de nourriture puisque ce qu'on leur donne habituellement était indisponible dans le rayon la semaine dernière. On le saura, histoire de ne pas faire deux fois la même erreur...

Tu as pris une sage décision Arrow l'amener chez le vétérinaire.

Dans ce genre de cas, si on reconnait les symptômes d'une quelconque maladie, il faut foncer ! Il en va de la vie de nos petites bêtes. Poutous à ton loulou et bon rétablissement à lui. Mr.Red

Nerva a écrit:
Alors ça semble arrangé. Le vétérinaire lui a fait hier matin deux injections : anti-biotiques et sérum physiologique. Là il reprend des forces mais est patraque à cause de l'anti-biotique et on le nourrit pendant plusieurs jours avec des petits pots de légumes pour bébé, à l'aide d'une petite seringue.