ziki1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Bonjour à tous ! Je suis sur que quand vous avez lu le titre de mon message vous vous êtes dit : "encore une qui n'utilise pas la fonction rechercher" ! Mais ce n'est pas des poils blancs de veillesses dont je parle mais des poils que j'ai découvert sur flash ce matin ! Je vous raconte : Je pense que vous vous souvenez du petit hamster que j'ai "sauvé" ? Et bien ce matin je l'ai pris pour le mettre dans sa sphère et je l'ai regardé attentivement ! Souvent je regarde sa blessure pour voire si elle cicatrise bien et lorsque que je l'ai examiné, je me suis aperçu que sur sa blessure, des poils avaient repoussés ! Mais ils étaient blanc ! Donc, voila, avez vous des explications concernant ce "rare phénomène" ? xD Bisous à tous, Ziki Et Flash ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Pouvez vous me répondre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Ce n'est rien de grave ! La hams a ma cousine avait ca, et c'est redevenu comme avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Hum... Tu penses qu'ils vont changer de couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Oui, sa revien, mais c'est pas du tout rapide ! ^^ Sa fait ddéjà un mois qu'elle est comme ça, et elle devenu un tout petit peu plus foncé, mais sans plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Ah ? Je n'avait pas pensé que les poils pouvaient chnagés de couleur ! Mais, avait vous des explications du fait qu'ils repoussent blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Moi, j'ai jamais compris pourquoi ! Si Lee passe ici, je pense qu'elle poura t'expliquer cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Okey ! Je vous tiens au courant et je met des photos dès que possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites