Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fossé01

hamster au galop!

Messages recommandés

Je voudrais savoir si quelqu'un d'autre a vu ses hams galoper (au lieu de trottiner).....parmi mes 4 hammies il y a une qui aime souvent "galoper" quand je la sorte de sa cage pour courir dans le salon. C'est drôle et mignon a voir!
Est-ce que c'est quelque chose de courant chez les hamsters?
D'ailleurs, chez Freckles ça ne semble pas être un signe qu'elle a peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freckles va être très fière quand je lui dirai qu'elle est "la seule hamham galopant du monde"!
Par "galop" j'ai voulu dire un mouvement plus sauté, surtout à son arrière-train. Ce n'est pas le mouvement ordinaire des hamsters qui trottent, sans osciller leur dos. J'ai l'impression que chez Freckly c'est l'éxubérance d'être sortie qui la fait courir comme ça!
Je ne suis pas bien équipée au niveau de caméra digital...sinon je pourrai envoyer un vidéo sur le forum. Mais aussi la problème est qu'elle ne fait pas son galop que quand on ne s'attend pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je vois bien ce que tu veux dire dire car je fait du cheval de depuis longtemps !

Donc, en gros, elle court en trois temps avec la battu des pattes avant et arrière et la volée (moment ou le hamster est en l'air).

C'est bizzare !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...