Gnral 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Je voulais savoir quels sont les fruits et légumes qu'on peut donner à nos p'tit hamsters et en quelle quantité. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanodance 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Recherche : http://hamsterix.forumactif.com/search.forum?search_keywords=fruits+et+l%E9gumes&show_results=topics On en a souvent parlé ! Et va voir aussi dans Infos hamsters, y'a un topic spécial pour les fruits et légumes bons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondedu03 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Euh oui dsl. Sinon j'ai été voir le topic de Lee comme quoi elle demandais ce qu'on donnait à notre hamster mais je n'ai pas vu en quelles quantités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 27 mai 2007 C'est évident, Alexia. Ton Hamster est petit, donne lui de petites quantités. Deux centimètres le bout de légume ou de fruit. 2 cuillères à café de mélanges de graines par soir. Et même ça on en a déjà parlé ! La fonction "Rechercher" est ton amie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites