Xtreme11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Donc j'ai acheté tout un tas de choses pour faire un ensemble cages tuyaux, mais j'ai aussi d'autres accessoires non présents (parc, tuyaux, modules supplémentaies, labyrinthe, objets divers et variés, roue ouverte pour parc etc) sur les photos suivantes http://newman.over-blog.com/photo-344472-dsci0052_jpg.html et photos précédentes et suivantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spy_girl 0 Posté(e) le 30 mai 2007 elle est géniale ta cage!! ton hamster ne se perd pas dans tout ces tuyaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtreme11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 non t'inquiète... elle en bouche même car elle trouve que ça fait entrée pour prédateur pour certains tuyaux! Elle s'y perd juste si je change certaines choses de place donc ça l'occupe elle s'amuse à tout réexplorer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Quelle installation ! Je suis épatée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites