Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mélanie34

Combien de jours ?! pour toucher les bébés

Messages recommandés

Coucou,
Certain d'entre vous save que j'ai une porter Kinder pour le moment !
Je touche les bébés a main nue depuis deux/troix jours !
Et Nuage persiste et me dit que c'est 15 jours que non devon les toucher la premiere fois !
Mais comme je vien de lui dire, a ma deuxieme porter, j'avai demander a Pikatchu89 a combien de temps nous pouvion toucher la premiere fois les bébés, et elle m'avait repondu a 6 jours avec toute les précotion (laver les mains et frotter ces mains dans la litière de cette mère avan de prendre un des petits !)
Choupie (la mère de mes bébés) elle est vraiment gentille, ne mord pas . . .
Quand les bébés sont née pareille, et a 6 jours, j'ai toucher un seul bébé pour faire le test, et biensur il est encore la !
Depuis ce jours la, 4 bébés sont mort, et je suis sur qu'il sont mort a cause de leurs petite taille, les autre sont vraiment de vrai boudin ! ^^

Nuage préfère que je demande a d'autre personne pour etre sur !

Donc ma question est: Alors a combien de jours nous pouvon toucher la premiere fois des petits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai toujours conseillé entre 13 et 15 jours pour pas qu'il y ai de problème. Le mieu c'est de les toucher dès qu'ils commencent à sortir du nid.

Je pense qu'il ne faut pas tenter le diable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai je croit aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta réponse de sert strictement à rien, Couhawa. Mr.Red

Personnellement j'ai touché les petits le 3 ème jour de leurs sorties, ils avaient donc 18 jours. Je préférais attendre un maximum et ne pas les brusquer, le fait qu'ils puissent être mangés par la Maman à cause de l'odeur ça me terrifiait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pk elle ne sert strictement a rien ?? In ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parce que tu n'apportes rien de constructif pour la question de Mélanie. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ba dans le forum il y a pleins de membre qui dise d trucs comme moi !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben de toute façon, c'est trop tard ! ^^
Les bébés on été séparé de leurs maman aujourd'hui ! ^^
Les mâles pour le moments sont encore ensemble, mais quand je recup' une autre cage, ils iron tous dans une cage différente !
Par contre ils sont hyper petits (plus petit que mes bébés russe au sevrage !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il me semble que c'est a peu près sa entre 14 et 15 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant je suis aller sur ton site, et il y a marquer 18 a 21 jours !
Enfin, ils iron chez leurs mère tout les soir jusqu'a 21jours, et en journée il seront seul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non la mère ne les acceptera sans doute plus :/

Voila ce qui est écrit sur mon site

Ils sont sevrés.

Les bébés sont sevrés à 21 jours, c’est à dire qu’ils mangent seuls et ne dépendent plus de leur mère. Toutefois, il est conseillé de les laisser avec la mère encore une semaine de plus, pour leur donner le maximum de chances d’avoir un bon développement. Il arrivent que certaines mères ne supportent plus les bébés (elles commencent à les agresser) ou sont trop fatiguées à cause d’une trop grosse portée (la mère ne cherche plus à les allaiter, elle reste allongée dans un coin). Il est alors préférable de les séparer de suite. A un mois, il faudra les séparer de la mère et séparer les mâles des femelles (Comment faire la différence mâle/femelle?). A partir de ce moment-là, il faut surveiller que les bébés ne se battent pas. Normalement, ils peuvent encore rester ensemble jusque 6 semaines sans blessures. On peut parfois laisser les femelles avec la mère, si on manque de cages, mais il est plutôt conseillé de laisser cette dernière se reposer. Manipulez les bébés autant que vous le pouvez. Plus ils auront des contacts avec l’homme, plus ils seront calmes et sociables par la suite. (cf. partie manipulation).

Bon ben, te reste qu'à tenter de les remettre en vitesse

Si maman ne les accepte plus il va falloir revoir leur alimentation pour plusieurs jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je test sa alors maintenant !
Mais bon, faut dire aussi, qu'elle étais beaucoup dans sont coin et laisser les bébés seul !

EDIT : Remis avec la mere, apparament elle "s'enfout", ne leurs fait rien, . . .
Mais je les surveille de près !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...