oliv_v 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Voilà, j'ai une question... Nous prenons Taz tous les soirs avec nous pendant 15 minutes, il monte sur nous etc..tout va bien mais il nous laisse des crottes dans les mains ou sur nos habits ! est ce que ça a une signification particulière ? est ce du au stress? Merci pour vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouzette241 0 Posté(e) le 31 mai 2007 J'ai cru remarquer que les hamsters faisaient souvent des crottes quand ils étaient stressés. Au début lorsque je prenais Clafouti elle m'en laissait souvent dans la main, puis cela s'est arrêté peu à peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Normalement, les crottes sont directement liées au stress (et on le remarque encore plus avec les souris). au bout d'un moment, quand ton hamster sera habitué à toi ile fera moins souvent de crottes et les gardera pour les faire dans sa cage une fois rentré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anastasia&Oz 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Ok ! merci pour les explications, c'est bien ce que je pensais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites