talou2a1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 salut je suis un peu en panique car mon hamster ma presque fait un arré cardiaque,(désolé pour mon écriture mes je suis mal pour lui ) il avait du mal a respiré, donc je lui et un peu apuyé sur le ventre (doucement ) pour le réanimé(ne rigolé pas svp merci) et apré 5 minutes comme sa il c est relevé le povre et il est partie se coucher, demain je vais aux veto pour voir se qu il peu lui faire, car j ais peur qu il souffre, il est agée de 3 ans et c est un roborovski, on me la donner donc voila merci de me dire si il faudrai que je le fasse piké ou pas le povre , a du mal a monté dans les tubes donc je lui est tous mit o sol a sa auteur pour pas qui force voila aidée moi svp merci a bientôt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talou2a1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 il me refait la méme chose je pense qu il doi souffrir la povre bête, je peu pas le laissé comme sa, son coeur bat trés vite et il a du mal é réspiré et il ne bouge plus, j ai beau lui souflé desu ou lui faire la méme chose que toute a leure mais sa ne marche pas je suis vraiment trop mal pour lui ptite chose va mourir en soufren le povre (encor désolé pour mon écriture mais comprené moi je doit allé vite au cas ou quelqu un passe sur mon comes voila merci bonne nuit je vous tien aux courrant ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly07 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Bonjour Un robo à 3 ans c'est déjà un vrai petit pépé. Je crains fort que tu ne sache pas faire grand chose, si ça tombe, ce matin il a déjà rejoint le paradis des hamsters. C'est toujours dur d'assister à la fin, je comprend ta panique, j'ai vécu la même chose avec ma russe. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talou2a1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 salut lilly il est mort ce matin le povre, j ais pu l aidée deux foix, mais c horrible je les enterré le povre Monsieur ptite chose snif, je me douté que ce matin il allait mourir le povre bon allé bin merci lilly a bientôt ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby-winny 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Désolée pour ton hamster......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Désolée pour ton hamster ! Il était déjà très vieux et puis maintenant il est au paradis des hamsters avec tous les autres loulous. Il ne souffre plus ! Bisous +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha_chat 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Oh non... Je suis désolée, bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tauresse 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Bon courage à toi et une pensée pour ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka07 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Désolée... Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Je suis vraiment désolée pour ton petit loulou. Tu as été courageuse et lui aussi, et le principal maintenant c'est qu'il ne souffre plus et qu'il se repose tranquillement dans la mort. Je suis sûre que tu as été une très bonne maitresse. ;) Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinouxx 0 Posté(e) le 2 juin 2007 desolé une pensée pour ton hamster je te souhaite beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie13 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Désolée pour ton hamster! Pour qu'il ait vécu trois ans, il faut que tu aies été une sacrée bonne maîtresse. Bon courage à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre19 0 Posté(e) le 2 juin 2007 oh...je suis vraiment désolé pour ton hamster...sinon j'ai une petite question t'as réussis a l'aprivoiser ? tu arriver a le prendre sans qu'il éssaye de s'échapper ou alors qu'il fallait 10min pour éssayer de l'attraper dans sa cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talou2a1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 salut merci a vous tous, c est vraiment simpa , et oui vomieux qu il soit aux paradi , que de souffrir ici le povre, je les enterré dans mon jardin le povre enfin bref, j ais toujour ma bubulle , encor merci bonne fin d apré midi a vous tous ciao Ps: piou03, on me la donné il y a 3 mois je crois, mais il etait trés stressé donc peureux lol mais quant je devai le prendre je lui montrais la boule pour lui nettoyé la cage lol bon allé ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré83 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites