Christine191 0 Posté(e) le 6 juin 2007 en parcourant le site j'ai lu que les bébé ouvrer leur yeux vers 10-14 jours j'ai récupéré il y a pas longtemps une hamsterette (syrien) qui a pondu 7 bébés, ils ont aujourd'hui 14 jours et toujours les yeux fermés , ils ont commencé a manger des graines depuis 3-4 jours (enfin manger plutot grignotter) et sortent du nid depuis 3-4 jours aussi en s'éloignant de plus en plus (avec la maman qui court derriere lol) leur yeux vont souffrir plus tard, c'est normale que se soit pas encore fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Oui il se peut qu'ils aient un peu de retard, normalement ils ne devraient pas tarder à les ouvrir. Tu as une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renatalis 0 Posté(e) le 6 juin 2007 je savais pas laquelle mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 ils ont ouvert les yeux hier et le premier avant hier soir par contre j'ai un soucis avec un des pb , il est vraiment tres petit, lui par contre n'a pas encore ouvert les yeux, il a moin de poil que les autre, pas super doué pour marcher, en gros on dirai qu'il a quelque jours d emoins que les autres alors que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 la_puce a écrit:ils ont ouvert les yeux hier et le premier avant hier soir par contre j'ai un soucis avec un des pb , il est vraiment tres petit, lui par contre n'a pas encore ouvert les yeux, il a moin de poil que les autre, pas super doué pour marcher, en gros on dirai qu'il a quelque jours d emoins que les autres alors que non le bb est mort, les autres l'ont mangé ... :kaocry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Il était tout blanc ce bébé? Parfois les retards de croissances peuvent mener a de gros soucis plus tard, il vaut souvent mieux qu'il ne vive pas du tout, ne t'inquiète pas. Cela permettra aussi aux autres de mieux grandir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 oui il etait tout blanc (le seul tout blanc de la portée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 8 juin 2007 alors c normal, c'est du blanc anophtalmique (je me suis doutée en voyant des dalmatien). C'est un gène léthal, heureusement qu'il est mort jeune il n'aura pas trop souffert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 oki merci du renseignement bon maintenant va falloir que ej cherche une famille pour les autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites