Mathieu441 0 Posté(e) le 6 juin 2007 salut , voila je voulait savoir : faut t'il mettre en permanence rouleaux papier toilette ,sopalin etc..... ou seulement quand la femelle et pleine ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege23 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Euh les deux, c'est pas un problème ! Tu peux lui en mettre si tu veux, c'est comme tu le sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rfoc021 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ok merci , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merry1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 moi je laisse du sopalin en permance pour que Merry puisse faire son nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Moi je lui met tout le temps des mouchoirs en papier non parfumés à chaque fois que je nettoie la cage pour que ma puce refasse son nid douillet. Elle se fait un cocon avec dans sa maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby-winny 0 Posté(e) le 10 juin 2007 J'ai un petit problème justement avec les mouchoirs. Ma petite puce m'a fait "peur" la nuit dernière. Je lui ai enlevé le coton pour le remplacer par des mouchoirs. Au début elle savait pas trop à quoi ca servait, alors je lui ai mis dans sa maison pour qu'elle se rende compte. 15 minutes plus tard, elle hurlais (si si je vous jure), elle s'est énervée sur les mouchoirs, les a tous sorti, a poussé sa maison de l'étage et l'a ouverte en deux, tout en continuant ses petits cris. Puis elle m'a "boudé". Qu'est ce qu'il lui est arrivé? Elle ne veut plus rentrée dans sa maison et dors dans un coin de sa cage, ce qui est embêtant car elle se réveille plus souvent. Besoin d'aide svp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Je pense que tu n'aurais pas du mettre le mouchoir toi même dans sa maison mais laisser ta puce le faire d'elle même. A mon avis elle a cru que quelqu'un était rentré dans son nid puisqu'il n'y'avait plus de coton mais autre chose et c'est pourquoi elle dort ailleurs. Maintenant je te conseille d'enlever tout ce qu'il y'a dans sa maison, mettre des mouchoirs dans la cage, et attend que ta puce refasse son nid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby-winny 0 Posté(e) le 10 juin 2007 C'est ce que j'ai fait, j'attends de voir ce qu'il va se passer. Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Ton petit Hamster a l'air territorial comme pas permis. Suis les conseils de Superlu, c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Ca fait longtemps que je ne mets plus les kleenex et le sopalin moi même dans la maison, mais je les laisse faire ce qu'ils veulent avec et je leur en 'propose' à chaque nettoyage de cage dans un coin... En été ce n'est pas indispensable d'en filer, quoique c'est préférable pour qu'ils dorment dans un nid douillet ; mais en hiver il ne faut pas oublier car il fait très froid et qu'ils ont besoin de se réchauffer ... Vala. Donne des nouvelles de ta louloute^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby-winny 0 Posté(e) le 10 juin 2007 oui, sans fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 J'ai eu mon petit hamster hier, c'est encore un tout jeune, et je ne sais pas comment faire a mettre les mouchoirs ? Apparemment le coton c'est pas top pour les bébés alors je vais mettre des mouchoirs, mais comment m'y prendre ? Je les pose dans sa maison, a la place du coton ? Ou je les lui met a coté de la maison ? Je suis pas vraiment experimenté vu que c mon premier hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 tu fais comme tu veux, soit tu les met n'importe ou dans la cage, et il se chargera de faire ce qu'il veux avec, soit tu les met dans la maison, ainsi soit il prendra la place dans la maison juste en réajustant, soit il sortira tout pour faire un nid autre part ^^, c'est ce que fait ma sixou parfois quand je viens de nettoyer sa maison elle la reconnait plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 C'est bon j'les ai mis dans la maison Mais j'sais pas si elle a tr0p apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 mouais... si elle était dans sa maison, valait peut etre mieux le mettre dans la cage plutot que de la reveiller... Sinon c'est pas plus grave que cela ca lui a changé les odeurs ce soir elle s'en souviendra plus, et comme ca elle s'habitue a des intrusion humaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 Non, elle était pas dans la maison ^^ Elle était entrain de manger des graines Mais ca va la elle s'esdt habituée et elle dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites