Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
busta

Question^^

Messages recommandés

Donc je vOulait vOus demander un truc !!

Enfaite je voudrai prendre deux hamsters Doré ( des jumeaux , des freres )

et les mettre dans la meme cage, ece que cela est possible ??? Si c possible je racheterai une cage pour 2 hamsters !!

Une deuxieme question : Je ne connait pas les hamsters Doré, je connait que les hamsters Russe !! Donc, ece que les hamsters Doré sont gentil ?? Sont tres en contacte avec les humains ??

Merci d'avance !!Smile

GroxX BisoooooXx

Non, c'est impossible de les mettre dans la même cage, ils s'entre-tueraient !

Pour les hamsters syriens (ou dorés), fais des recherches, on en a parlé très souvent sur le forum ;)

d'accord avec Alvina.

Les animaux sont comme les humains tous differents, donc te dire que le syrien est plus gentil que le russe c'est pas possible, chaque animal reagi a son gout

La règle d'or : 1hamster = 1 cage !
2hamsters = 2 cages !
XHamsters = X cages !

Apres, Thinkingnofxemeta a raison tout dépant du Hams !

Oui il vaut mieux ne jamais mettre deux hamsters dans la même cage, même s'ils ont un lien de parenté ou grandi ensemble.
Sinon le hamster syrien reste un hamster, il ne fera pas un câlin comme peut le faire un cobaye ou un rat. Cependant, le syrien est plus facile a "apprivoiser" et le prendre dans sa main est plus aisé. Cependant, tout celà dépend aussi de l'animal qui peut être très peureux ou au contraire très curieux. Enfin, je terminerai en te disant que de toutes façons le syrien est adorable et c'est un gros nounours qui a son caractère, tu ne seras pas déçue si tu en as un !

Je suistout afait d'accord avec superflu7, le syrien est un gros nounours.
Pour comparaison, ils sont moins speed que les russes !!

Par contre, 1 hamster =1 cage, n'essaie jamais de les mettre ensemble, où il pourrait bien ne t'en rester qu'un!!

baby-winny a écrit:
Je suistout afait d'accord avec superflu7, le syrien est un gros nounours.
Pour comparaison, ils sont moins speed que les russes !!
!

Non ca dépend, ca varie très très fort d'un animal à l'autre, de la façon dont il a été manipulé étant bébé, etc.

J'ai plus de 30 syriens à la maison, et je passe du hamster hyper pot de colle à celui ultra agressif et territorial... Pas de généralités, s'il vout plait!

Invité

Merci beaucOup les filles !!
Mais ce que je cOmprend pas c'est que en animalerie ils sont touse dans la meme cage !!!

Et donc si c pas possible !! Yaurai pas une race ou sa pourrai etre possible ??!!

Je vOus en suplie jauriat trop aimer avoir 2 jumeaux !!

PS: Ya d photos Ou il y a 2 hamsters dans la meme cage et meme ils se font des calins !! Je ne cOmprend pas !!

Merci d'avance les filles !! Smile

Stp, est-ce que tu peux éviter de mettre des "o" majuscules en pleins milieux de tes mots ? ;)

En animalerie oui, ils sont dans les mêmes cages, mais ils retirent les morts tous les matins hein, faut pas s'leurrer.

Si tu veux deux animaux qui vivent en parfaite cohabitation, je te conseille plutôt des rats, pas des hamsters.

Invité
Sorry pour les "o" !! Okay^^ Mais Pk alors sur les photos ils sont deux dans la meme cages les hamsters russe par exemple ??!!

Je sais que je suis gavante !! Lol !!

Ben parce qu'il sont tétu, les proprio !

Comme la dit Moka, dans les animaleries, il retirent beaucoup de mort, et tu peut meme regarder, beaucoup sont gravement blaisser !

Si tu prend deux hams dans la meme cage, un jours, il ne te restera qu'un des deux !

L'animal qui peut très bien vivre a deux est le rat, d'ailleurs je te le conseille dans ce cas la !

Couhawa^^ a écrit:

C'est quoi pour toi un hamster? Un jouet? Cette phrase me choque vachement :/

Je ne vois pas ce qu'il y'a de choquant en disant que l'on aimerait bien avoir deux petits loulous ! Mais comme l'a dit Lee, si tu veux deux animaux qui cohabitent bien, vise plutôt le rat, le cochon d'inde, des souris femelles ou le lapin. Mais le hamster ne cohabitera jamais avec un autre congénère. C'est dommage c'est vrai ! Moi même j'aurai bien voulu que ma puce cohabite avec quelqu'un ... Mais c'est impossible !

Invité
Moi nn plus je ne vois pas de choquant dans cette phrase!! Mais bon !! Merci beaucop les filles !! Donc je crois que je vais prendre 2 hamsters sybérien dans 2 cages !!!

Chaos et encore merci !!

Invité
Eut.. dsl mais meme si c deux femelle ?? Ou deux male ?? Ou un male et une femelle ??

Que veut tu dire par Sybérien ? russe, non ?
Désolé, mais faut croire que tu est tétu !
7 personnes ton dit qu'un hams ne peut pas cohabiter avec un autre, c'est pas compliquer !

Invité
Merci c gentil !!! Japrecie beaucoup ton reproche !!!

Si c'est comme sa sur tout le forum et ba...

Invité
Pour info, un mâle et une femelle vont très vite t'envahir la cage de petits...

Un hamster par cage, ça se discute pas si tu souhaites pas avoir un mort...

Invité
Merci beaucoup la j'ai compris!!!

Pas vrai MELANIE ??

Mrci Alvina !!!

Couhawa^^ a écrit:
Merci beaucoup la j'ai compris!!!

Pas vrai MELANIE ??

Mrci Alvina !!!

Mélanie n'a rien dit de mal mais on est pas là pour répéter mille fois la meme chose. On ne va PAS te dire ce que TU as envie d'entendre, on VA te dire ce qui est VRAI point barre.

Merci de garder tes commentaires déplaisants pour toi.

Euh juste pour dire, elle te redit ce que j'ai dit en quelque sorte !

Premier cas :
Si tu prend un Mâle et une Femelle, tu va avoir des bébés !
Premier problème, tu va avoir un mal fous a placer les bébés !
Deuxieme problème, le mâle risque de manger les petis !

Deuxieme cas :
Même situation que avan !
Le jours même de la venu des bébés, le mâle va a nouveau féconder la femelle et va avoir a nouveau des bébés, alros qu'elle a déjà une premier porté !
Premier problème, la mere va etre épuisser, et va mourir !
Deuxieme problème, trop de porter a une meme femelle, la tuera !

Je n'est pas citez tout les problème qui peut avoir, mais si tu veut le bien etre des tes (future) animaux, pense a ce que qu'il ne faut pas faire !

P.S: je ne t'agresse pas, mais a la longue sa saoul !

Invité

Merci beaucoup Melanie et escuse mo !! Maintenant j'ai compris !! Sa ma chocer quand j'ai lu sa !! Sad

Merci et encore merci !!

A ma place tu acheterai combien d'hamsters 1 ou 2 ???

A ta place j'en acheterai qu'un seul !
Tu sais, cen'est pa sun animal qui est en cage, et que tu regarde longement !

Un hams ce reveille très tard !
Doit sortir une bonne heure !
En cas de besoin, aller chez le véto !

Perso :
J'en n'ai 4, un Russe, deux syrienne plus 4 bébés, et 1 robos !
Mon russe, lui ce reveille au allentours des 1heure du mat'
Ma premiere Syrienne, elle ce reveille vers 22h
Ma deuxiemme Syrienne, elle sort en debut d'aprem', plus le soir vers 23h
Ces bébés, eu sorte en début d'aprem ! (y a deux jours il étais en sortie pendant 3heure !)
Et mon Robos, lui sort entre midi et deux et en soiré, et sort a chaque moment 20 min (il est trop peureux!)

Je connais la fille qui a ecrie le poste et que je t'es passer en lien (c'est (ma fause) petite soeur), elle sais que les hams sont Solitaire, mais na pas eu le choix, et a fais le bon choix quand elle a retrouver la femelle comme sa, mais voila comme dit plus haut, nous recherchon des personne sérieuse pour nos bébés !
Sur 8 bébés qu'elle a eu, elle en garde un, et quelque uns sont partie chez leurs nouvelles familles, mais des désistement on été fait, donc ce retrouve avec plus de bébés sur le dos !
Moi j'ai eu une porter de 9 bébés, 4 on été tuer par la mere, et 1 est mort d'une mal formation !
Je garde la derniere femelle, mais reste 3 male, et je suis dans le même posture qu'elle, la mere recup' sa cage au sevrage des bébés, la mienne restera quand la cage ou elle est, et les 3malous iron tous dans le meme cage (moin dominan), j'ai une cage de secours ou cas ou (mon robos arrive a sortir de ma Habitrai*, donc il est retourner dans mon viva'), mais il restera encore deux malous ensemble !

Enfin bref, prend qu'un seul hams, c'est telement mignon, pourquoi le tuer alors qu'il n'a rien demander ?

P.S: c'est long désolé, mais au moin, c'est bien expliquer !

Invité

Merci beaucoup !! Smile Eut... en animalerie quen tu achete un hamster il a quelle age minimum stp ???

Et j'aimerai racheter une autre cage parce que celle que j'ai est casser mais je sais pas trop la quelle acheter peutetre que tu a une petite ider ??

Sa depend !
Il peuvent ne pas etre sevré, avoir 4mois, 1 ans, . . .
C'est un russe que tu veut prend c'est sa ?
Tu as le choix, La ferplas*, ou l'habitriai*, apre ya plein d'autre genre de cage !

PAr contre je te le déconseille en animalerie, ils sont beaucoup de maladies, peuvent etre agressife car pas habituer au mains, . . .

Tu sais quoi je te MP !

Invité
dsl mais je ne connait pas tout ces mots !!

-La ferplas c qoi ??

-l'habitriai c qoi ??

et je te MP sa veut dire qoi ???

Couhawa^^ a écrit:

Ce que tu veux ce n'est pas forcément ce qui est le mieux. Si tu veux savoir ta phrase m'a également choquée. Ce n'est que pour ton intérêt personnel alors tout ça ?? Si tu veux savoir les Hamsters que j'ai récupérés jusqu'à maintenant vivaient mal auparavant, chez une éleveuse qui les faisaient tous cohabiter et s'entretuer. Elle les bâfraient, les siens sont d'ailleurs tous obèses et ont tous (sans exception) la maladie de la queue mouillée (diarrhée mortelle) et des plaies sanglantes (à cause de la cohabitation).

C'est en grande partie pour ça que je les ais pris , et pas ailleurs. Au moins ils peuvent vivre tranquillement dans des cages séparées et leur nourriture est équilibrée et variée. Alors s'il te plait, je t'en supplie, ne va pas à l'encontre de la nature de ces animaux et respecte les un minimum ! Si tu ne penses qu'à ton petit bonheur personnel et à ta petite joie va-s-y, mais permets-moi de te traiter de sale égoïste. Smile

[Au risque de me faire taper. >.<
Je n'avais pas vu ce post auparavant et ça m'a fait craquer.]

Tinquiete pas Lib' et calme toi !
Je lui est bien expliquer sa sur msn !
Elle prendra surement un bébés de chez moi m(j'attend confirmation !)

Eh oui, mes excuses, je m'emporte vite et souvent. Mr.Red

Mais ce genre de remarque ça m'a vraiment pesé.
Je suis bien contente qu'elle en prenne un de chez toi, soeurotte.^^
Au moins je sais que tu es sérieuse et que tu sauras lui expliquer un minimum. :garg:

Invité

Et ba !!

Je sais pas trop comment c'est les hamster syriens si leur poile sont doux; ece que ils sont aussi gentil que les hamsters russe ??!

PS: Libellule c'est pas tres simpa ce que tu a dit mais bon !! Snif...

Couhawa^^ a écrit:
Et ba !!

Je sais pas trop comment c'est les hamster syriens si leur poile sont doux; ece que ils sont aussi gentil que les hamsters russe ??!

PS: Libellule c'est pas tres simpa ce que tu a dit mais bon !! Snif...

Libellue ne t'as RIEN dit à toi personnellement, si ce n'est que ce que tu voulais n'était pas le mieux. Je ne vois pas ce qu'il y a de 'pas sympa", donc comme déjà dit, ce genre de remarque n'a pas sa place ici. Encore une fois et ce sera un avertissement!

On est là pour te donner des conseils et pas pour te dire ce que tu as envie d'entendre! Et si on s'énerve c'est par ce que tu ne VEUX pas entendre ce que l'on te dit et on est forcé de répéter et répéter et répéter ENCORE ET TOUJOURS la même chose!

libellule a écrit:
Couhawa^^ a écrit:

Ce que tu veux ce n'est pas forcément ce qui est le mieux. Si tu veux savoir ta phrase m'a également choquée. Ce n'est que pour ton intérêt personnel alors tout ça ?? Si tu veux savoir les Hamsters que j'ai récupérés jusqu'à maintenant vivaient mal auparavant, chez une éleveuse qui les faisaient tous cohabiter et s'entretuer. Elle les bâfraient, les siens sont d'ailleurs tous obèses et ont tous (sans exception) la maladie de la queue mouillée (diarrhée mortelle) et des plaies sanglantes (à cause de la cohabitation).

C'est en grande partie pour ça que je les ais pris , et pas ailleurs. Au moins ils peuvent vivre tranquillement dans des cages séparées et leur nourriture est équilibrée et variée. Alors s'il te plait, je t'en supplie, ne va pas à l'encontre de la nature de ces animaux et respecte les un minimum ! Si tu ne penses qu'à ton petit bonheur personnel et à ta petite joie va-s-y, mais permets-moi de te traiter de sale égoïste. Smile

[Au risque de me faire taper. >.<
Je n'avais pas vu ce post auparavant et ça m'a fait craquer.]

On m'a souvent dit qu'il ne falait jamais prendre des hamsters par pitiès !
Et de ne jamais prendre de hamsters malades !

Ils ne sont pas mort si ils avaient la queue mouillée ?

B'zouilles à tous !

Je trouve que ce qu'à fait Lib est génial. Si elle voulait un hamster, autant le prendre dans ce genre de situation, plutot qu'à l'animalerie. Qu'elle en est eu pitié ou pas ne change rien, elle en voulait un autre et par la même occaz en a sauvé un.

Bravo Lib pour ton geste.

Invité
javoue c tres gentill !!!!

Post modéré : j'ai enlevé tous les messages inutiles. Merci de continuer le débat ou de ne plus poster si la question est réglée ;)

Oup's !

D'accord !

Couwana, tilise la fonstion rechercher et tu trouveras tout dont tu as besoin !

Invité
Merci beaucoup pour le conseille !!!