baby-winny 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Je vous explique un peu la situation. Ma hamham est dans le salon, la pièce où je suis le 3/4 de mon temps, et dans le salon, il y a la télé. A chaque fois que je l'allume, elle sort le bout de son nez, à peine quelques secondes, et se rendort. Sa cage est à l'autre bout de la pièce, donc assez loin de la télé, mais le son reste le même. J'aurais voulu savoir si ce n'était que de la curiosité (et elle est TRES curieuse) ou si c'est le bruit qui la dérange? :love2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Je pense qu'il s'agit surtout de curiosité, ton ham ham entend du bruit et veut savoir ce qu'il se passe. Cependant il faut rappeler que la télé peut être dangereuse si la cage est trop près car dans ce cas le hamster ne peut se reposer correctement et sera en permanence dans un état de stress. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 oh bas le miens est pas très curieux est plutot dormeur-_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby-winny 0 Posté(e) le 10 juin 2007 La télé est à l'opposé de la cage, donc il n'y a pas de souci à se faire là dessus ;) Merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Peut être l'isoler encore plus si c'est possible ? Ma Bambou est aussi comme ça ; le moindre bruit et hop ! Elle sort son p'tit museau. Au contraire, Stuart dort profondément même quand on bouscule la cage sans faire exprès... Il a un sommeil très lourd^^. Ca dépend des Hamsters, tout comme ça dépend des Humains. Mais ça doit être en grande partie de la curiosité x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites