Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
talou2a1

je suis mamie?????? a ma grande surprise help merci

Messages recommandés

bonsoir a tous
ziiiiiiip
je viens juste de voir que mon hamster, a eu des bébés 4 ou 5 , nous l avons depuis 1 semaine , et voila que nous sommes grand parent lol aidez moi svp , comment je peux faire, on ne compte pas les garder, je me disais aussi qu'elle etait bien grosse ma fifille lol , si je lui retire maintenant est-ce que ca va pas la choquer????? lol voila je suis contente d avoir des bb, mais la c est pas possible nous avons pas assez de cages pour eux voila merci de me dire comment faire allez a bientot ciao marteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hum... Les retirer de leur mère, ça signifie que tu voudrais les tuer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
bin tu sais je ne connais ^personnes qui en voudraient, voila pui quant je les achetée la vendeuse ma bien dit " elle est jeune, donc trop petite pour avoir une portée, mes je ne peu pas faire autrement je veu bien en garder 1 ou 2 mais plus, c est pas possible lol voila enfin je vais voir demain avec des personnes, pour les placer voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu sais, sachant que tu ne pourras pas les garder, tu peux toujours poster des annonces de recherche pour des personnes qui feraient FA (= familles d'accueil) pour tes petits bouts...

C'est toujours mieux que de les tuer kiss1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin ecoute, je vais voir a faire cela, car je ne pourrais pas les tué les pauvres voila merci je te tien au courent d accord lol merci pour ton idée allé bonne nuit ciao a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ta place (moi non plus je ne pourrai pas garder de bébés), je les laisserai avec leur mère jusqu'à ce qu'il soit sevrés (21 jours) et en attendant je posterai des annonces sur les forums. Tu ne devrai pas peiner à leur trouver un maître. Et puis tu as de la "chance" car tu n'as eu que 5 bébés ! Ca aurait pu être le double !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
oui la je vais mettre des annonces: chez le véto, dans mon immeuble et bien sur sur les forums et voir avec mes amies aussi lol mes je vais d abord attendre 2 semaines, pour voir si ils vont bien lol voila merci a vous et la je vais voir comment faireeeeeeee je suis en panique lol voila allé ciao ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller ne panique pas ! Il n'y'a pas de raison que tu ne trouves pas de solution ! Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
je continue a poster ici, pour pas faire d autre poste pour rien lol , donc les petits vont bien oufffff, maman fait bauçoup de provisions, je lui donne, de la salade, de la banane, du fromage, mais le yaourt elle n'aime pas trop ca lol. tous les jours je lui change l eau du bibi lol, je lui rajoute des graines. hier soir j'ais cru, qu'elle avait mangée un de c est petits ouffffff ce n'est pas le ka lol elle le prend et se ballade avec, ils sont trop beau, voila les news lol puis c est bon j'ais déja demandé a des personnes pour les placer youpi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! Tu as déjà trouvé suffisamment d'adoptants !
C'est bien ça.

Prévois quand même en mettant des annonces, faudrait pas que les trois quarts se débinent au dernier moment comme ça s'est passé avec la portée de ma Bambou... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
c etait pour dire, que mon hamster avait laissé mourrir les bb snif , je me demandais , si elle les avait mangé(grosse question??) et j'ais découverts en remuant les copeaux, un puis deux puis 3 et 4 bb mort je suis dégoutée, je ne pensais pas voir cela .(je n'etai pas préparé a cela)
enfin pour vous dire qu'elle m'a dégoutée a un point ................
bon bonne soirée a vous ciao
PS: merci a vous , pour m'avoir aidée , merci beauçoup pour tous cela a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais ce n'est pas rare chez les rongeurs que la maman laisse des orphelins et que ceux ci meurent et même pire, que la maman mange ses bébés. C'est naturel pour les hamsters même si pour nous celà paraît affreux. Je comprends que celà te dégoûte mais n'en tient pas rigueur à ta puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
oui c' est vrai, tu as raison, mais pour le moment, je préfére ne pas trop jouer avec elle, la je lui est donnée de l herbe fraiche et pui je lui ai changé l'eau, tu pense que je peu lui lavé ca cage ?? j'ai peur qu'elle tombe malade aprés lol on ne sait jamais allé bonne journée bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais te répondre, attend la réponse de quelqu'un d'autre que moi car la repro et tout ce qui s'en suit ce n'est pas mon domaine de prédilection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou Smile
je suis toute nouvelle dans ce forum
hier mon hamster a eu ses bébés :wé: , enfin je pense, parce que je ne les ai pas encore vus Sad mais j'entends des petits cris dans la maison ,elle est sortie un moment et elle est toute mince maintenant , je sais que l'on ne peut pas les toucher maiss ma question est est ce que je peux ouvrir le toit de la maison pr les regarder? Confused Je ne sais même pas combien il y en a et javoue que je suis assez curieuse ! Smile mais j'ai peur de les déranger en faisant ca. Je ne veux surtout pas que la mère les mange beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p0liinee, merci de lire le réglement et de te présenter avant de poster tout message ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...