Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
superlu7

Le syrien en animalerie [poids/taille]

Messages recommandés

Voilà, je voulais savoir pourquoi en animalerie les syriens sont 3 fois plus gros que ma puce à moi. C'est impressionnant la taille qu'il font ! Leur tête est énorme ! A côté ma Pugsy est toute rikiki alors qu'elle est bien nourrie. Est ce que c'est parce qu'ils vivent en communauté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je les trouve petit en animalerie
mais c'est juste parce qu'ils ont pas encore leur taille adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pense donc que quand ils sont petit, ils sont garnd et après ils rapetississent ?

Je ne crois pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus, je ne les trouve pas si gros que ça.
Après, il est vrai que ça dépend de l'aniamlerie. C'est peut etre du à la façon dont ils les nourissent, ou de leurs "gênes", je ne sais pas.

Je ne peux pas trop te dire, désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi, je les trouve énorme dans les animaleries...

Peut-être parce qu'ils ne font pas d'exercice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui Alvina ça doit etre ça ! Je pensais aussi que vu qu'ils vivaient en communauté ils mangeait un max pour devenir plus gros et devenir supérieur vis à vis des autres hamsters...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ne font pas d'exercice d'une part. D'autre part, beaucoup de gens craquent sur les petits (voire chétifs -_- ) et donc les gros restent là. Ensuite, en groupe ils se disputent la nourriture et pour etre premier, ils mangent beaucoup plus (trop en fait) et souvent mal (nouriture mal adaptée)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ziki a écrit:
Tu pense donc que quand ils sont petit, ils sont garnd et après ils rapetississent ?

Je ne crois pas ...


ah non je pense pas du tout ca
c'est juste que se que je voie en animalerie s'est des bb et non des adultes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord !

Beuh... Moi, j'ai pris un gros et je vois pas ce qu'il à de moins que les autres ...

Oui, la nourriture n'est pas controlée car ils mettent la dose de 30 hamsters et les bêtes se servent autant qu'elles veulent ...

Moui, ils N'ont aucune roue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse Lee. C'est bien ce qu'il me semblait, ils se battent pour la nourriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu ayant travailler en animalerie j'ai la réponse a vos question... Beaucoup d'animelerie utilise un verre grossisant pour mieu voir les animaux de l'autre bord de la vitrine donc voila pourquoi ils ont l'air plus gros. Si vous demander au vendeur de sortir la cage, vous remarquerez dans bien des cas que les hamster ont une grosseur tout a fait normal Razz

Edit: Mais je doit dire que Lee a raison aussi... dans certains cas aussi ils peuvent devenir obèse a cause du manque d'exercice et de la baggare pour la nourriture, mais la cause majeure dans bien des animalerie reste le verre grossissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...