Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Voici la cage de notre loupiau : Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Elle est bien, mais tu devrais changer de roue car il pourrait se coincer une patte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tauresse 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Moi je l'aime bien mais personnellement je la trouve petite enfin ce n'est que mno avis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Oui je la trouve trop petite aussi...et la roue ne m'inspire guère confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Ta cage est très jolie! Elle m'a l'air d'être à la bonne taille pour un russe ou un robo, à condition que tu le sortes souvent pour qu'il puisse se dégourdir les pattes.^^ En effet, la roue est assez dangereuse, il vaut mieux une roue pleine afin que ton hamster ne se coince pas les pattes entre les barreaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Pour moi elle est parfaite, suffit juste de changer la roue. ;) Elle est très jolie^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Ben merd* pour ce la qui dise quelle est trop petite ! J'ai prèsque la meme pour mon russe depuis toujours, et il a toujours été heureux dedans ! Biensur pense a changer la roue ! Mais si tu veut une du meme style, j'en n'ai vue une du presque meme style, complétement en "fer" mais pleine qui est aussi sur pieds ! Je doit aller en acheter 3 comme sa, et quand je les aurai je penserai a vous les poster ! (1 pour ma bébé syrienne, et le deux autres pour mes grosse syrienne (elles n'apprécie pas les pleine !-_-' )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tauresse 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Quand je disais que moi personnellement je la trouvais trop petite c'est mon avis rien d'autre, moi j'en ai une à 2 étages et je ne voudrais pas une si petite cage pour mno hamham. Bon effectivement, j'ai un syrien mais bref je préfère les cages bien spacieuses de préférence avec tuyaux. Comme la mienne n'en avait pas j'en ai rajouté moi-même. Enfin ceci n'était que mon avis personnel. Mais pour un russe ou un robo il est clair qu'elle est génial la cage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Moi aussi, je la trouve un peu étroite... C'est peut-être par rapport aux autres cages spacieuses (à étages par exemple) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Moi je trouve que ta cage est tout à fait convenable ! Par contre attention avec la roue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 12 juin 2007 moi j'aime pas trop les animaux en cage, alors quand j'en ais c'est dans une super grande cage. Pour moi c'est aussi trop petit, la taille minimale pour un russe jedirais la f*e*r*p*l*a*s*t L*a*u*r*a C'est juste un avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby-winny 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Si cette cage est trop petite pour un russe, alors achetez un studio pour un syrien, LOL Je trouve ta cage très bien, tu as fait de super installations dessus, nottament l'étage. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Merci pour vos compliments, j'adore la cage mais je la trouve trop petite aussi ! la roue je vais en prendre un etout en plastique, il me fait peur quand il court là-dedans... J'accepte les critiques pas de soucis... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Non mais il faut pas abuser sur la taille de la cage. Celle que tu as convient très bien ! En effet, si celle là ne va pour un russe je n'ose pas imaginer la taille correcte d'une cage pour un syrien !!! Chacun son avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Pour moi, la cage est ok pour un hamster nain. L'urgence est le remplacement de la roue en fer par une roue pleine en plastique. Il serait préférable aussi de remplacer dès que possible les copeaux de bois par du chanvre. Maintenant, si tu as envie d'offrir une cage plus grande à ta boule de poils, pourquoi pas ! Au plus grand, au mieux... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Coucou, je reviens de jardi.... où j'ai acheté une roue en plastique et de la litière de chanvre. J'ai demandé des renseignements à la vendeuse qui avait l'air de s'y connaitre. Taz est en train de découvrir son nouvel aménagement. Ah oui j'ai aussi acheté de terre pour se laver...je ne sais plus le nom....il est heureux le petit loupiau...merci pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Terre ? Tu veux dire du sable à chinchilla ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 12 juin 2007 superlu : perso je trouve qu'en magasin les 3/4 des cages ne sont pas du tout adaptée pour les syriens. Donc les 3/4 des pauvres syriens sont dans des cages minuscules (suffit de regarder les ventes sur eb*a*y pour s'en rendre compte). J'ai une ptite russe dans la cage l*a*u*r*a de ferpl** et je la trouve grande mais sans plus. La cage de choco mesure : 60 de long sur 35 de large sur 55 de haut et je la trouve juste adaptée a mon syrien. Donc pour moi les cages doivent etre spacieuse pour que l'animal puisse ce defouler. Choco fesait beaucoup de roue avant dans les autres cage. Dans celle que je viens de te citer il n'en fait plus. Ce n'est que mon avis perso, je respecte les choix de chacun. Mais pour moi l'animal doit avoir de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tauresse 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Je suis tout a fait d'accord avec toi, pour moi les cages doivent être grandes afin que l'animal puis courir et gambader. Ce n'est que mon avis personnel et n'engage que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Non mais je n'ai jamais dit le contraire, plus la cage est grande et mieux c'est pour l'animal, je ne suis pas une barbare ! Moi même j'ai une cage de trois étages pour ma puce... Mais je trouve que la cage de Taz est correcte pour un hamster nain. C'est exagéré de dire que cette cage est trop petite selon moi. Voili voilou c'est tout ! Mais comme tu dis chacun son avis et y'a pas de souci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 13 juin 2007 biensur a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Vous battez pas, lol il est tout heureux dans son nouveau "chez lui"...merci pour vos réponses les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 13 juin 2007 tu lui a fais un nouveau chez lui? Montre Ha non jme bat pas t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Non il n'y'a pas de problème lool On va pas se prendre le chou pour une cage quand même !!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 14 juin 2007 meu non mais pour autre chose, il faut ecouter l'avis des autres a bientot superlu sur le forum et ton forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 Voici les photos des changements : Taz ne fait que de la roue après 23 h par contre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoteDeDiamant 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Ton aménagement est super ??????? Taz doit adorer ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Super la roue ! Tu as bien fait de changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tauresse 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Oui super l'aménagement, j'aime beaucoup ce que tu lui as construit. Taz doit s'amuser non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 Merci. Oui il s'amuse il escalade les barreaux, monte sur la roue et paf parc terre ! il essait mêm de passer en dessous du lavoir jaune....lol Trop marrant; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 16 juin 2007 pas mal tu lui a fais gagner bcp de place avec la roue aux barreaux bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Je vois une roue pleine et du chanvre . Plus le gain de place, c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leira 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Oui c'est beaucoup mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites