Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sa cage

Messages recommandés

Invité

Voici la cage de notre loupiau :

Qu'en pensez vous? banana

Invité
Elle est bien, mais tu devrais changer de roue car il pourrait se coincer une patte.

Moi je l'aime bien mais personnellement je la trouve petite enfin ce n'est que mno avis....

Invité
Oui je la trouve trop petite aussi...et la roue ne m'inspire guère confiance.

Invité
Ta cage est très jolie! Elle m'a l'air d'être à la bonne taille pour un russe ou un robo, à condition que tu le sortes souvent pour qu'il puisse se dégourdir les pattes.^^
En effet, la roue est assez dangereuse, il vaut mieux une roue pleine afin que ton hamster ne se coince pas les pattes entre les barreaux.

Ben merd* pour ce la qui dise quelle est trop petite !
J'ai prèsque la meme pour mon russe depuis toujours, et il a toujours été heureux dedans !

Biensur pense a changer la roue !
Mais si tu veut une du meme style, j'en n'ai vue une du presque meme style, complétement en "fer" mais pleine qui est aussi sur pieds !

Je doit aller en acheter 3 comme sa, et quand je les aurai je penserai a vous les poster ! (1 pour ma bébé syrienne, et le deux autres pour mes grosse syrienne (elles n'apprécie pas les pleine !-_-' ))

Quand je disais que moi personnellement je la trouvais trop petite c'est mon avis rien d'autre, moi j'en ai une à 2 étages et je ne voudrais pas une si petite cage pour mno hamham. Bon effectivement, j'ai un syrien mais bref je préfère les cages bien spacieuses de préférence avec tuyaux. Comme la mienne n'en avait pas j'en ai rajouté moi-même. Enfin ceci n'était que mon avis personnel. Mais pour un russe ou un robo il est clair qu'elle est génial la cage....

Invité
Moi aussi, je la trouve un peu étroite... C'est peut-être par rapport aux autres cages spacieuses (à étages par exemple) !

Moi je trouve que ta cage est tout à fait convenable ! Par contre attention avec la roue !

moi j'aime pas trop les animaux en cage, alors quand j'en ais c'est dans une super grande cage. Pour moi c'est aussi trop petit, la taille minimale pour un russe jedirais la f*e*r*p*l*a*s*t L*a*u*r*a

C'est juste un avis

Si cette cage est trop petite pour un russe, alors achetez un studio pour un syrien, LOL

Je trouve ta cage très bien, tu as fait de super installations dessus, nottament l'étage. Bravo.

Invité
Merci pour vos compliments, j'adore la cage mais je la trouve trop petite aussi ! la roue je vais en prendre un etout en plastique, il me fait peur quand il court là-dedans...

J'accepte les critiques pas de soucis... ;)

Non mais il faut pas abuser sur la taille de la cage. Celle que tu as convient très bien ! En effet, si celle là ne va pour un russe je n'ose pas imaginer la taille correcte d'une cage pour un syrien !!! Chacun son avis ...

Pour moi, la cage est ok pour un hamster nain.
L'urgence est le remplacement de la roue en fer par une roue pleine en plastique.
Il serait préférable aussi de remplacer dès que possible les copeaux de bois par du chanvre.
Maintenant, si tu as envie d'offrir une cage plus grande à ta boule de poils, pourquoi pas !
Au plus grand, au mieux... ;)

Invité
Coucou, je reviens de jardi.... où j'ai acheté une roue en plastique et de la litière de chanvre. J'ai demandé des renseignements à la vendeuse qui avait l'air de s'y connaitre. Taz est en train de découvrir son nouvel aménagement. Ah oui j'ai aussi acheté de terre pour se laver...je ne sais plus le nom....il est heureux le petit loupiau...merci pour vos conseils.

superlu : perso je trouve qu'en magasin les 3/4 des cages ne sont pas du tout adaptée pour les syriens. Donc les 3/4 des pauvres syriens sont dans des cages minuscules (suffit de regarder les ventes sur eb*a*y pour s'en rendre compte). J'ai une ptite russe dans la cage l*a*u*r*a de ferpl** et je la trouve grande mais sans plus.

La cage de choco mesure : 60 de long sur 35 de large sur 55 de haut et je la trouve juste adaptée a mon syrien.

Donc pour moi les cages doivent etre spacieuse pour que l'animal puisse ce defouler.

Choco fesait beaucoup de roue avant dans les autres cage. Dans celle que je viens de te citer il n'en fait plus.

Ce n'est que mon avis perso, je respecte les choix de chacun. Mais pour moi l'animal doit avoir de la place

Je suis tout a fait d'accord avec toi, pour moi les cages doivent être grandes afin que l'animal puis courir et gambader. Ce n'est que mon avis personnel et n'engage que moi

Non mais je n'ai jamais dit le contraire, plus la cage est grande et mieux c'est pour l'animal, je ne suis pas une barbare ! Moi même j'ai une cage de trois étages pour ma puce... Mais je trouve que la cage de Taz est correcte pour un hamster nain. C'est exagéré de dire que cette cage est trop petite selon moi. Voili voilou c'est tout ! Mais comme tu dis chacun son avis et y'a pas de souci :-)

Invité
Vous battez pas, lol il est tout heureux dans son nouveau "chez lui"...merci pour vos réponses les filles.

Non il n'y'a pas de problème lool On va pas se prendre le chou pour une cage quand même !!! :-)

Invité

Voici les photos des changements :

Taz ne fait que de la roue après 23 h par contre.... chaisebouhou

Oui super l'aménagement, j'aime beaucoup ce que tu lui as construit.
Taz doit s'amuser non?

Invité
Merci. Oui il s'amuse il escalade les barreaux, monte sur la roue et paf parc terre ! il essait mêm de passer en dessous du lavoir jaune....lol

Trop marrant;

Je vois une roue pleine et du chanvre .
Plus le gain de place, c'est super ! Smile