Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

hygiene [laver le hamster]

Messages recommandés

Invité

hello je suis nouvelle sur ce forum
je voulais avoir des info à propo de l'hygiene des hamster
mon Albert se salit trop, est-ce que je peux le laver? ou alors qu'elle est la solution? j'attend vos réponses c'est assez urgent
merci d'avance :ké:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ca se salit? Sa cage , lui?

Un hamster est tres propre sur lui si sa cage est nikel, il ne sentira jamais mauvais sur lui alors je ne comprend pas bien ta question

ps: presente toi sinon ton poste sera fermé par des modos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

désolée, je suis nouvelle
je suis une jeune étudiente d'Alger, Albert n'est pas mon hamster mes celui de mon petit frére qui l'a acqui y a pas long temps; il n'est pas là ces jour ci et moi non plus, et Albert a dormi sur ses urines (dsl) et il ses mauvais!!!c'est trés désagréable!!!!!!!!!
je voulais savoir si je peux le laver pour y remédier
merci
ps je ne sais pas comment fournir plus d'info et afficher mon avatar solution svp!!!!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin écoute, déjà nettoie bien la cage à fond, et le petit Albert devrait suivre au niveau hygiène ;)
Sinon, il existe un savon-mousse pour laver le hamster. Je ne peux pas te dire si c'est bien, car je n'ai encore jamais testé. Mais si l'odeur persiste, tu peux toujours essayer.
Sache tout de même que c'est pas mal cher pour la dose qu'il y en a (10 euros le petit flacon). Je crois savoir qu'il existe aussi des lingettes désodorisantes, mais tout dépend de l'animalerie ;)

Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact, pas d'eau. Les hamsters sont comme les chats sur ce point là. Certains aiment, mais la grande majorité seront traumatisés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlala, on se calme les jeunes. Laughing

Les lingettes et autres shampoings même spéciaux Hamsters sont à proscrire, ils sont inutiles et toxiques. Nettoie bien sa cage et ça suffira, vivant dans un environnement propre ton Hams ne se salira pas (c'est logique, non?^^).

Au pire, si il est vraiment trempé par son pipi, utilise un tissu doux que tu tremperas dans de l'eau tiède et que tu pourras passer délicatement sur son corps, SANS SAVON, et sans toucher la tête. Wink

Utilise la fonction << Rechercher >>, on en a déjà parlé maintes et maintes fois. Veuille lire le Règlement du Forum et te présenter dans la rubrique appropriée avant de commencer à poster.
Post verrouillé. Il sera déverrouillé lorsque ta présentation sera effectuée. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les jeunes ? xD !

Oui, le savon n'est aps bon mais si tu veux enlever l'odeur tu peux toujours lui installer un "bac à sable" : une petite boite avec du sable à chinchillas !

Il pourra se rouler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a tous
je voulais demander aussi si les hamsters transpirent!!!?????
drole de question je sais mais ça me traccase !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...