Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
libellule03

Pour une si jeune Kawaii, qui ne l'a pas mérité...

Messages recommandés

Mon pire cauchemar était de venir poster dans cette rubrique.
<< Hommages >>... Hommages à des êtres splendides décédés, ayant procuré tellement de bonheur à leur maître... Hommage à une merveille qu'on ne verra plus jamais de notre existence, qu'on pleurera tellement...

Kawaii était une magnifique petite femelle Angora grise claire -> blanche de la portée de Bambou. Née en Avril, je l'avais reconnue tout de suite, je m'étais accrochée à elle. Cette belle petite maligne qui ne mordait pas, n'était ni agressive ni peureuse... Une jeune fille voulant un petit de la portée est venue chez moi, et a choisi Kawaii. Voyant qu'elle la trouvait mignonne comme tout et qu'elle s'y attachait déjà, je lui ai donné avec le plus grand plaisir du monde... Au moins elle aurait envie de s'en occuper correctement.

Quelques jours après, je reçois un mail : << T'aurais pas pu me dire que TON Hamster est fou ?? J'ai mal fermé la cage, y s'est enfui, il a rongé le bois de ma salle de bains !!!! Mes bonnes ont du gaspiller un fromage entier pour la récupérer !! Alors ma mère l'a prise et l'a amenée à la première animalerie venue. >>

Paniquée, j'ai tout fait pour avoir l'adresse de l'animalerie, histoire de pouvoir récupérer la puce le plus vite possible. Je me suis fait recevoir avec un << Mais tu es trop conne toi !! J'ai du gaspiller un fromage ENTIER, mes bonnes ont cherché des jours entiers, et toi tu penses qu'à l'animalier !! >>

Je lui ai alors expliqué tout et elle m'a promis, après s'être excusée, qu'elle allait me donner cette fameuse adresse. Le soir même, je reçois un mail d'elle << Bon ben j'suis désolée, mais l'animalerie elle était fermée alors je l'ai mise dans un carton et elle s'est enfuie... Elle est partie en courant !! >>.

La petite avait été déposée en pleine rue, dans un carton ; elle s'était enfuie du carton. Je peux vous dire qu'en apprenant ça une poussée de fièvre impressionnante m'a prise et j'ai bien failli en tomber par terre. Mon pauvre amour, en pleine rue, ne sachant que trop où aller, avec des chats qui rôdent partout et des voitures super rapides qui pourraient l'écraser...

Je pleure, pleure, pleure sans cesse. Je ne sais pas si ça s'arrêtera un jour. La culpabilité m'hante ; si seulement je ne lui avais jamais donnée cette pureté... Je ne sais pas où elle se trouve, et c'est bien ça le pire. Errant dans les rues... J'espère de tout mon coeur qu'une animalerie va la recueillir.

À 100 % sûre cependant qu'elle est morte... Ces moments sont plus que horribles... Je lui ai renvoyé deux simples mails. Le premier citant des articles de la Déclaration Universelle des Droits des Animaux et le deuxième en une simple question... << Pourquoi ne me l'as-tu pas ramenée ? C'était si simple de lui sauver la vie... >>

J'espère que ces quelques mots la feront réfléchir... En attendant j'ai envie de la tuer, je n'ai jamais eu un sentiment de vengeance et de haine aussi fort.

Kawaii, je t'aime.
Ma petite boule de poils préférée.
Repose toi bien, loin de cette ribambelle de gens qui ne t'ont pas mérité.
Je m'en veux plus que tout et je m'excuse, ma belle.
Aie enfin une vie correcte dans le Paradis du Gruyère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HA puta** quelle put* sale gamine de bourge, j'ai envie de lui mettre la tete dans les chiot***, j'hallucine, franchement je suis vert rouge jaune tous ce que tu veux de rage, quelle grose connas** haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai envie de peter un cable, ça existe des co* pareil?????

Je suis vraiment desolé pour ton hamster, y a des gens vraiment STUPIDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour ta petite hamster. Dis toi que ce n'est pas de ta faute car si tu l'aurais sû jamais tu lui aurais donner. La vie est faite de con et des gens qui pensent que les animaux sont là que pour distraire l'homme.

Tu n'y peux strictement rien!!! Cette petit bourge mériterait qu'on lui fasse pareil chaise

J'ai eu les larmes au yeux en lisant ton récit et surtout le poème.
Dis toi qu'elle est heureuse au paradis du gruyère et surtout mieux que chez cette p****....

Courage, dis toi qu'avec toi elle a été heureuse.

Je suis là si tu veux parlé.

Bisous kiss1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dégoutée par le comportement des petites capricieuses qui ne connaissent rien aux animaux ! Ne t'en veux pas Lib' et sache qu'on est 2 a vouloir tuer cette grosse c**** ! Mille bisouxxx à la petite Kawaii, je pense bien fort à elle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En lisant ton récit j'en ai les larmes aux yeux, je suis désolée our toi mais sache que tu n'y es pour rien dans cette histoire. Bisous et courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sang, il y a vraiment des gens qui sont aussi bêtes et qui ont aussi peu de jugeotte ?

Ton hommage est troublant, je suis vraiment désolée pour la puce... Dis-toi au moins qu'elle était heureuse lorsqu'elle était avec toi Smile

Je te souhaite beaucoup de courage, car perdre un animal de cette façon n'est vraiment pas facile... Encore une fois, courage kiss1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci énormément à toutes pour vos encouragements...
Merci pour Kawaii, la p'tite princesse qui à présent ne souffre plus auprès de cette garce.

Je n'ai plus aucun espoir mais je tiens quand même à faire le tour des animaleries du quartier. On ne sait jamais.
J'ai une vidéo d'elle en train de jouer sur la table de la salle à manger, et avec toute ma famille en train de la couvrir de bisous et de la caresser... J'ai pleuré bien comme il faut lorsque je l'ai vue... bouhou

Qu'elle était jolie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et t'es sur de ce que la fille a dit car elle a l'air tres bizarre peut etre elle l'a toujours chez elle avec ses bonnes. Redemande lui calmement ou elle l'a deposé si elle l'a fait

courage c'est tres dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même avis que les filles, TU N'Y ES POUR RIEN. Ne te torture pas, tu as pensé à son bonheur, tu ne savais pas qui elle était.
Et il est très louable à toi de faire le tour des animaleries, tu tiens à elle, et ça, ça vaut tout l'amour qu'il est possible.
Courage, qui sait, elle est peut etre dans une famille qui la recueuillie et qui l'aime plus que tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOUS ALLEZ PAS LE CROIRE !!! VOUS ALLEZ PAS LE CROIRE !!!
[En fait je n'arrive pas à y croire non plus !! ]

?banana

Leur gardien (ou leur chauffeur, je ne sais pas..) a retrouvé la petite puce près de chez eux !!!! Il l'a repris et l'a ramené à la maison !!!!!

Je l'ai couverte de bisous dès que je l'ai vue !!
Je lui ai aussi donné des centaines de graines et des friandises, elle avait le poil mouillé/ébouriffé et elle était maigre !!!

Que je suis heuruuuuuuse mon Dieuuuuu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youuuhouuu elle est vivantteeee merciiiiiiii a la personn,e qui la sauvée c'est trop bien.

Rien ne tempeche d'aller mettre un enorme tarte a cette petite perdue stupide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh, quelle bonne nouvelle Libellule ! Tu dois être vraiment soulagée pour ta puce, et c'est vraiment un miracle que le gardien l'ait retrouvée !

On peut peut-être déplacer le post maintenant ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pleuré de joie quand je l'ai su^^.
Je compte bien dire deux-trois mots à la bourge en question^^.

Oui Alvina, je le déplace dans << Général >>. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la c'est génial comme nouvelle !
Je suis super heureuse pour toi, vraiment. :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouw !! C'est super de l'avoir retrouvé ! et moi aussi j'ai envie de la tuer cette fille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle Lib' ! J'espère que tu vas la récupérer et ne pas la laisser chez cette fille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool pour ta puce Very Happy
Tu sais on ne sait jamais sur quels adoptants on va tomber.... même en leur posant toutes les questions qu'il faut tu as parfois des surprises....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est clair...
J'ai récupéré bien sûr la petite choupinette x)
Elle est chez moi au chaud et en sécurité Mr.Red
Elle est tellement mignonne et si peu craintive !!
C'est une merveille. :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, eh bien tout est bien qui finit bien comme on dit. En tout cas, elle bien étrange cette fille, et surtout très stupide.

Bien contente pour la miraculée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial!
Je suis super contente pour toi ^^
Embrasse bien fort ta petite puce!

Bisous a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yumix3 --> Merci de ne pas remonter les vieux posts...
Celui-ci date de juin 2007 !
Merci de relire le règlement du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...