Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NoteDeDiamant

Cage adaptée

Messages recommandés

Bonjour tous le monde j'ouvre ce sujet car j'aimerais s'avoir ou trouver une cage adapté a un hamsters syriens ...
Car enfaite dansles animalerie que je connais ils ne vendent que des cages fantaissy avec pein de tuyeaus a rajouter. Mais elles sont trop petite Pour les syriens (moi j'en ai deux ,mais pour mes russes )
Donc voila je voudrais savoir les dimenssion idéals et aussi ou peut on s'en procuré des sympa .....Site internet (sérieux)

en belgique, c'est de la marque s*a*v*i*c (retire les etoiles)

mais je pense qu'il y a des equivalents en france.

regarde sur ebay des fois il la vende.

Sinon jconnais une personne qui vend la meme que moi a 3etages mais elle est en belgique. Tu viens jamais?

Sinon je te passe son mail si t'es interessée peut etre elle peut l'envoyer m:ais tu vas payer cher les frais de port car la cage est geante

La cage m'interresse beaucoup mais les frais e prt beaucoup moin ...lol ...!!!!
Je vais aller voir sur ebay ....ais je la voudrais bien neuv de préférence ...
En plus il m'en faudrais deux dans ce style car je prévoit d'aller a un salon de rongeur a paris et je voudrais un couple de hamster syriens (pas forcement pour faire e l'élevage mais peut-étre juste une seul portée .....enfin je n'y suis pas encore lol )
Je vais chercher, j'aimerais quelle soit assez grande a peut prés
60 - 70 de long
environ 40 de large
et 50-60 de hauteur
Quand penssez vous ??
est ce bien ???

Baby winny j'ai la meme cage que toi sauf que pour moi c'est un hamster russe. Oui ragrde sur ebay ou alors sur kelkoo qui te compara les prix pour les cages.

ha ouai carrement accroche toi car avec cette taille la elle sont pas données. Regarde aussi les cages a rats. Bien verifier l'espacement des barreaux.

La f*e*r*p*l*a*s*t tout en hauteur avec le bac bleu les etage jaune et les echelle rouge (2etages je crois) elle est deja super bien Smile

Oui elle est trés bien il m'en faut deux dan eviron les méme dimension ....
Elle me parer grande ses dimenssion ne sontpas équivalente a celle que j'ai donner ???

Thinkingnofxameta, la roue est très très bien, et tu peux en mettre une plus grande facilement si tu le souhaite ;)

La meilleure que j'ai trouvée pour un syrien c'est la rainbow de fer***.. elle ne se trouve pas partout mais fais une recherche... j'avais enlevé le pont et un étage pour mettre la grande roue jaune et rouge habitrail qui leur convient à merveille !!!

OK tu aurais pas une photo de cette fameuse cage stp pourue je voye a quoi elle ressemble .
Pour la roue il est vrai que la habtrail est bien mais,celle dont tu parle est elle un modéle suspendue a la cage, car celle de la mini l'est (c'est trés trés bruyant) et étant donnerque mais ham sont dans ma chambre hum hum !!!!! lol