Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Je ne sais pas si c'est vraiment la bonne partie pour poster cette petite question^^ Quand les petits de vos hamsters vous quittent pour une autre famille la séparation n'est pas trop dûre? J'aimerais cet avis au cas où une portée serait envisageable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Je peux te dire que je pleurais beaucoup à chaque fois qu'un d'eux partait. La séparation est terrible pour moi, mais je suis très sentimentale et je m'accroche tellement vite à ces petites bêtes ! ;) Et puis de savoir qu'une personne va avoir le privilège d'élever une boule de poils si mignonne et de la câliner ça "encourage" je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Je suis également assez sentimentale. Et puis faut aussi savoir si la personne à laquelle on confie un petit être si cher est la bonne... Je me dis que ça doit vraiment valoir le coup une expérience de ce genre! Euh aussi est ce qu'un hamster qui a eu une portée au cours de sa vie, vis moi longtemps qu'un autre? (je me disais avec le stress, la fatigue,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites