Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bulle08

Ma petite Bulle a disparu :'(

Messages recommandés

Bonjour a tous je ne suis pas venue depuis longtemps mais je viens en urgence malheuresement bouhou voila que cet apres midi, lorsque je suis rentré du college j'ai découvert le couvercle de sa cage ouverte, et Bulle n'y était plus bouhou . J'ai cherché partout sauf a l'étage parce qu'elle ne peut pas monter les marches. je n'ai pas fais de bruit pour essayer de l'entendre ramoner, RIEN ! Crying or Very sad je panique vraiment, ma tite savonnette chérie disparu ! donc j'ai mis la cage par terre, la gamelle en dehors de la cage avec de la nourriture dedans et sur le sol a coté. Mais avez vous des conseils pour la retrouver, un truc pour ne pas paniquer... bouhoumaitreSadSurprisedCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce qu'on pourrait avoir plus de précisions pour t'aider ? ;)

Elle est dans quelle pièce de ta maison actuellement ta cage ? Tu as bien regardé derrière tous les meubles ?

Et tes marches sont elles vraiment hautes ? Car sinon, ça peut être facile pour ton hamster à les grimper...

Et comment ça se fait qu'il y ait un couvercle sur sa cage ? J'ai pas bien compris ça...

Malheureusement, on peut pas vraiment t'aider... Met de la nourriture un peu de partout, le lendemain, tu verras bien si ça a été grignoté ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alvina a écrit:
Est-ce qu'on pourrait avoir plus de précisions pour t'aider ? ;)

Elle est dans quelle pièce de ta maison actuellement ta cage ? Tu as bien regardé derrière tous les meubles ?

Et tes marches sont elles vraiment hautes ? Car sinon, ça peut être facile pour ton hamster à les grimper...

Et comment ça se fait qu'il y ait un couvercle sur sa cage ? J'ai pas bien compris ça...

Malheureusement, on peut pas vraiment t'aider... Met de la nourriture un peu de partout, le lendemain, tu verras bien si ça a été grignoté ou pas.

Bulle est dans mon garage avec une couverture ur la cage elle n'y ai que l'été et le printemps les marches, bah il a a des petit trous entre enfin en fait ce ne sont que des plaques et puis j'ai deja mis de la nourriture de facon a se qu'elle sorte de sa cachette

Lee : Merci, je vais voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelle, j'ai pourtant cherché dans les moindres recoins ! Sad je crois qu'elle ne reviendra jamais Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui attend le soir lheure ou elle se reveille, elle est peut etre endormie dans un coin ou un endroit ou tu ne l'as pas vue. Retourne au garage ce soir quand elle est active tu as plus de chance de l'entendre si elle est encore la Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y vais tout les soirs, et puis je suis allée voir le soir même de vos message elle serait peut-etre dans une bache mais j'arrive pas a l'enlever et j'ai peur de forcer, si jamais elle est dedans et si elle se blesse ?? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...