Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cages

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que ma cage (habitrail) n'est pas idéale pour des hams syriens... je dois en acheter 11 nouvelles... Et je n'ose plus me fier à ce qu'ils disent en animalerie.... Avez-vous des spécifications oute la dimension, entre 50 et 80 cm, que je doive respecter... car ça commence à faire tout un investissement.

Je me demandais, est-ce qu'il existe des cages que je peux supperposer ? J'essai de trouver une façon de récupérer de la place ... marteau

Jo

Tu peux te faire une ou deux étagère hamsters(comme ca cela prendra moin de place, il me semble que certai membre du forum fonctionne comme cela ....

tu peux les superposées oui seulement si elle sont totalement en barreaux car si c'est du plexi c'est deconseillé car l'aeration se fait tres mal.

11 cages?? tu ne cherches pas a les placer les bébés?

Invité
En fait, non, je ne me sens pas capable de les placer.... Si jamais j'aid es gens de confiance qui tombaient en amour, j'accepterais bien d'En laisser partir quelques'uns, mais hors de question que je donne mes protégés à des personnes que je ne connais pas.... Une étagère, c'est une très bonne idée. D'ailleur, j'en ai déjà avec bien de l'espace entre les tablette qui ferait l'affaire..... Merci !!!

alors la je dis chapeau. C'est un résonnement sympa, j'espere que tu pourras avoir 11 cages. A ce moment la dirige toi vers ebay, car les cage a hamster dans le cormerce tu vas payer bien cher.

Prefere les cages a barreau avec un bac en plastic, que les cages en plexiglass.

Tiens nous au courant de l'evolution des choses

Invité

Bonjour !

Là, je suis en discussion avec mon conjoint. Il trouve que 13 cages, c'est beaucoup. De plus, il a peur qu'avec out le temps que je vais passer à m'occuper des petits, je n'aie plus le temps de faire autre chose,,, mdr

Mais en même temps, il apprécie voir le bonheur des enfnats et l'intérêt qu'ils ont envers les hams .... Je crois que je vais avoir besoin de suggestions pour des prénoms !!!

Je vous tiens au courrant...
à bientôt

C'est vrai que 13 loulous d'un coup, ça fait beaucoup ! Tu devrais peut-être trouver quelques adoptants sérieux pour certains des louloux, non ?

Invité

oui, c'est sûr que je vais être attentive à d'éventuels parents adoptifs.

Mais je préfère me faire à l'idée que je vais avoir beaucoup d'amis... au cas où. De toute façon, je suis en congé maternité pour encore 10 mois. J'ai du temps libre... et c'est surtout du temps passé en famille. Quand je vais recommencer à travailler, il faudra s'organiser. C'est tout. Les enfants adorent m'aider à remplir les bols de nourritures, changer l'eau et apprécient particulièrement le temps de sortie des hams... quand ils sont encore debout... hey

Mais moi-même, j'ai toujours eu des animaux. J'ai toujours été celle qui sauvait les animaux perdus quand j'étais petite. Mon fils est comme moi sur ce point. Des animaux, ça fait partie de la famille. Certains demandent plus de temps que d'autres... je sais dans quoi je m'embarque... Plus jeune, j'ai acheté une perruche femelle, puis une autre, un mâle... je m'étais toujours fait dire que c'est quasi impossible de reproduire des perruches.... et bien c'est faux. Et je me suis retrouvée avec 27 en moins d'un an. Ça faisait des cages en titi ... et beaucoup de temps pour les apprivoiser. Je les ai toutes gardées jusqu'à ce que je leur trouve de bonnes familles ou pour les autres, jusqu'à leur décès. Mais j'ai adoré mon aventure.

Ces peanut hams sont arrivé dans notre vie et je vais les assumer... any way, je m'y suis déjà tellement attachée. Mon chum va m'aider quand j'aurai les cages à faire. Il commence déjà à aimer les hams... Il leur cherche des noms...

C'est magnifique ce que tu fait !

Plusieurs membres ont écrit des post qui pourrons t'aider !

Je te donne des liens dès que je peux !

Tu as l'air d'aimer beaucoup les animaux Jolianne et ça fait plaisir de voir celà ! Si ton conjoint est d'accord pour avoir autant de cages et que tu te sens prête à les assumer alors n'hésites pas. De toutes façons je pense que toi et tes enfants vous allez bien vous occuper des petits hams ! Bisous à ta grande famille lol

Alors là je suis admirative!! 13 ham et une vie de famille à côté. C'est très sympa comme comportement.

Je te souhaite néanmoins un bon courage pour t'occuper de tous tes loulous, ça ne doit quand même pas être facile tous les jours. Je suis curieuse de voir les photos!