Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une cage adaptée aux Roborowski ?

Messages recommandés

Invité

Bonjour.

Je voudrais savoir si cette cage est adaptée pour les Roborowski ?



Il s'agit d'une CritterTrail inutilisée, que je trouve limite pour un "russe", mais conviendra-t-elle à des Roborowski ?
C'est surtout au niveau du tuyau qui mène à la roue externe que je pose la question. Ils ont beau être très vifs et agiles, il y a un espace lisse d'environ 5 cm entre le socle et l'entrée horizontale de la base de la roue. Arriveront-ils à s'accrocher pour grimper dedans ?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas te dire si cette cage est adaptée ou pas mais je la trouve super d'ailleurs, j'ai voulu l'acheter pour mon syrien et finalement j'ai rajouter des tuyaux sur la mienne qui est vachement plus grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau taille, elle convient à un roborovski mais à un seul^^, par contre peut tu nous dire l'espacement entre les barreaux car s'ils sont trop grand, l'idéal je pense ce serait de ne pas dépasser 8mm car le robo pourrait s'en échapper (et oui c'est élastique ces petites choses) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La représentation sur la photo est peut-être trompeuse ; elle mesure 40 x 27 x 27 hors accessoires et l'espacement entre les barreaux ne laissera pas s'échapper un Roborovski...

Mais ma question n'était pas portée là-dessus mais sur l'agilité de ces petits hamsters, concernant l'accès à la roue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensse qu'un robo poura monter trés faicillement ...
J'ai une copine qui en a un ,qui vie dans une cage pour syrien avec des gros tuyos (même un a la vertical) et il n'a aucun souci pour l'escalader .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cette cage là et franchement je la trouve pas super super ! Pour un robo je pense que ça devrait aller mais moi pour ma tite Bulle c'est beaucoup trop petit : pas de place pour les jeux, je peux en mettre un seul et encore ! Ma Bulle avait à peine la place où passer donc elle n'avait plus de jeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement, ils n'ont aucun problème pour grimper dans le tube qui mène à la roue ! Je me demande même comment ils peuvent avoir une pareille détente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as deux robo....c'est trop petit... enfin c'est mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Nerva"] l'espacement entre les barreaux ne laissera pas s'échapper un Roborovski...quote]

Désolé, mais voila cette phrase me fait trop rire !

J'ai une Habitrail Playgroud, l'espacement des barreau est égale a ta cage, et pourtant mon robos a réussi a s'échaper !
J'ai crue réver, mais non, j'ai vérrifier toute la cage, tout étais bien mis, donc il n'avait pus passer qu'a travers les barreau !
Donc fait bien gaffe !

POur moi, oui il arrive largement a y monter !
Mais, elle ne serait pas adapter pour les deux !
A moin que tu la en double, la cest autre chose ! (ce que je pense pas trop, puisque elle est quand même cher !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon copain a aussi une robo et elle a réussit à passé dans des barreaux trop fins ! hallucinant ! moi ma robo est ds une cage CritterTrail, celle avec les champignons, et Cacahuète l'adore, elle reste super souvent dans sa roue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...