Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Voici le nouvel agencement de la cage du petit dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoteDeDiamant 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Jolie !!!!!! Il doit être super bien la dedans !!!! Il a de koi dormir avec 4 maison le loulou ....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leira 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Ca c'est un hamster qui va être super heureux , quel bel aménagement :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Super aménagement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tauresse 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Tout simplement, j'adore... Franchement super belle cage, j'aime beaucoup les tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 18 juin 2007 super, j'aimerai aussi un jour pouvoir offrir un si joli circuit a mon choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Oui, il se trouve très bien, il court partout ! Et les accessoires mis bout à bout, il n'y en a pas pour énormément cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 19 juin 2007 chez moi on ne trouve pas la marque habitr***, donc c'est plus tendus lol, le jeu de couleur est sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouille10 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ça ne doit pas être pratique à nettoyer ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ca c'est pas bien grave du moment que son hamster est bien. Puis ca va y a pas encore enormement de tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Ce sont surtout les quatre "niches" qui réclament un nettoyage régulier, la tuyauterie n'étant qu'un lieu de passage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie13 0 Posté(e) le 20 juin 2007 C'est super bien , il doit être content comme tout! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Heureusement que tu n'as pas des souris ! Car les souris font pipi n'importe ou en général et dans les tuyaux c'est affreux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites