grenouille10 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Avez-vous déjà remarqué sur les hamsters un peu vieux (environ 2 ans) si leur peau devient un peu plus blanche (comme un peu plus sèche) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouille10 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Personne a ou a eu un hamster de 2 ans ????? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Hu si mais je n'ai jamais remarqué ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouille10 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Ha bon ok, je l'ai remarqué sur 2 de mes hamsters, mais c'est vraiment léger, ça donne vraiment l'impression que la peau est sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby-winny 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Une de mes hamsterette, Pistache, a vécu 4 ans !!!!!! (C'est énorme pour un ham non?), mais je n'ai jamais vu sur elle ce dont tu parle. Désolée, je ne peux pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 jamais vu ca non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Es-tu sure que celà est du a la vieillesse ? Peut etre que ton hamster a tout simplement un problème dermatologique. Dans ce cas il vaudrait mieux consulter un vétérinaire pour avoir un vrai diagnostic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouille10 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bon ok merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby-winny 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Pourquoi ne pas mettre des photos ? Peut etre quelqu'un reconnaitra ce dont tu parles ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites