Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

couleurs ???

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Les bébés grandissent vite et j'aimerais savoir quelle est leur couleur. Elle est la même que les parents, mais j'ignore aussi celle des parents... Voici quelques photos, enfin, j'espère ... (je suis totalement dans ce domaine !)

Pour Minou, la maman :


Pour Télé, le papa :


Pour les bébés :




Youppi !!! Ça marche ! Et donc, quelqu'un peut m'aider ??? Je vais paraître moins nulle quand je saurai de quelle couleur ils sont ! Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas une pro dans les couleurs dutout mais ce que je peux te dire c'est qu'ils sont craquant(ca m'étonne pas que de voudrais tous les garder !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OoO qu'ils sont mignons Very Happy

Alors la maman est sépia clair , et le papa sépia foncè ;)

Dans les bébés il y a donc des sépia clair et des sépia foncé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci !!!! En fait, certains bb ont la tête et une raie sur le dos gris beaucoup plus foncé que la maman, mais je croyais que c'était parce qu'ils étaient plus petits...

Question de poils, est-ce que tous les bb vont avoir le poil long adulte ou si je risque d'avoir des bb avec du poil court ? Mes ham veinnent d'une animalerie et je ne connait pas leur parent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend , je vois que le pére est angora , il faut ,je crois, que la mére porte le géne angora pour qu'il y ai des angoras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que ça paraît pas beaucoup sur la photo, mais la maman a le poil long elle aussi ... Il est plus court que celui du mâle, mais j'ai lu quelques part que c'est souvent comme cela..... Est-ce vrai ? Celui de la femelle a même tendance à friser (un peu vagué ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cette photo-ci va peut-être aider, sinon, je vais devoir attendre qu'elle se réveille ... (ici, il est 11h30 am).

[img][/img]

Est-ce que ça paraît plus ? Quelle longueur ça prends pour dire que c'est angora ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...