Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bb plus petits que ses frères/soeurs

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Dans la portée de Minou, il y a 2 bb qui sont plus petits (vraiment vraiment maigres), plus faible, moins habiles et ont encore les yeux semi-fermés (jour 16). Est-ce qu'il y a encore un risque pour leur survie ? J'ai lu dans un autre post qu'il y avait eu un bb comme cela et qu'il était mort ... Est-ce que je peux faire quelques choses pour les aider ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'ils ne survivent pas, quelque part tant mieux, ca n'épuisera pas la maman pour rien, et souvent, les chétifs restent chétifs et fragiles toute leur vie et attrappent plus de maladies que les autres. Il vaut parfois mieux laisser faire la nature ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouin .... pas évident pour moi... j'aimerais tellement pouvoir faire quelques choses. Je tombe toujours en amour avec ceux dont personne ne veut.... les plus laids, les plus frêles, ... on dirait que je les aime plus... que je compense quoi ! De toutes façons, c'est toujours eux qui restent en dernier ... À partir de quand je vais pourvoir les considérer comme sauvés ? 21 jours ou avant ou après ? J'ai peur que les plus gros ne s'y attaque avant que je ne puisse les séparer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peut leur donner des légumes a tenpérateur ambiante (petit pois chou fleur salade du navet ect..) J'ai sauver vanille comme sa avant elle n'avait qu'un seul oiels d'ouvert vers 21 quand je lui ai donner des légumes ses yeux se sont ouvert et elle a pris du poids.
Veille a se que :
Qu'il ou elle téte bien (efin s'il tétent encore)
Que quand tu lui donne des légmes que ses frére/soeur de lui volent pas
ainsi ta petite crevette grossira un peut plus.
Ange-et-Vanille63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange-et-Vanille veille à ton orthographe et à faire des phrases plus courtes car c'est désagréable à lire ! :-)
Fin du HS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oups désoler je n'est pas fait attention a se que j'écrivais désoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est corigé superlu7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...