Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NoteDeDiamant

Pierre de seul Minéraux ???

Messages recommandés

Coucou, je voudrais savoir si quelqu'un utilise, les pierre de sel minéraux a lécher vendu dans les animalerie ???
vous en pensez quoi ??? bla

eu avant oui , mais apparemment ca ne sert à rien, mes hamsters ne l'utilisent pas beaucoup.

Moi je les ai toujours utilisé, je trouve ça bien car ça permet au ham de combler son manque en sel minéraux, mais faut faire attention, la plupart des blocs de sel s'éffrite et après t'en a partout dans la cage^^

Je ne sais pas quelle marque j'ai, mais j'ai tout essayé et le seul genre de bloc de sel qui ne s'effrite pas (on ne le trouve pas toujours en animalerie, mais par exemple au rayon nourriture dans les supermarchés) c'est celui là : http://hamsterix.forumactif.com/Tout-sur-le-hamster-en-general-c3/INFOS-HAMSTERS-f43/Vos-cages-p77202.htm#77202

Regarde au niveau de mon pseudo et la 1ère cage voilà!

P.S : Tout les hamhams que j'ai eu s'en sont servis^^

J'ai déjà essayé mais elle s'est brisée en morceau rien qu'avec l'humidité de l'air. Je n'ai pas réessayé depuis.

Lool moi ça m'est jamais arrivé jusqu'à présent du moment que j'avais ce fameux bloc de sel

Invité

Il s'est acharné dessus une fois mais depuis il ne l'utilise plus :ké:

Coucou !

Moi j'en ai acheté 4 en France lors de mon voyage. Des gros blocs de sels minéraux. Ils aiment ça mais préfèrent les ronger plutôt que les lécher. Ca fait du bien aux dents (poussée dentaire) et les miens ont l'air d'apprécier !

Invité
Les pierre de calcaire aide pour la croissance des dents , enfin elle aie empeche de trop poussait a partir du moment ou ont les ronges ,du moins c'esr ce que j'ai entandu dire ....

Invité
ma sixou aime bien la pierre, enfin je crois, mais c'est pas pour autant qu'elle la ronge, elle la trinbale a chaque fois dans ses tuyaux, aprés avoir coupé le lacet au qu'elle je l'avais attaché

Oui, c'est vrai que j'ai 7 Hamsters et y en a bien 2 ou 3 qui en ont rien à carrer...

Mais du moments que d'autres apprécient, je ne les enlève pas ! Smile

Perso,on en a achete pour rocky recemment et ca sert a rien!Il ai passe,a regarde la pierre et a tourne les talons.Je lui ai retirer deux jours plus tard.

Je lui aurai laissé la pierre quand même... Tu ne peux pas savoir si de temps en temps il la lèche un peu ou pas... et puis de toute façon, que la pierre soit à l'extérieur ou dans sa cage, c'est pareil non ?

C est sur mais il ne la touchait pas!Il l ignorait donc ca ne servait a rien que je le lui laisse!

Bah... peut être que la nuit, quand tu le vois pas il lèche la pierre...
Le mien quand je le vois avec la pierre il est dessus pour escalader les barreaux, et pourtant quand j'regarde la pierre il y a des traces de dents dessus, comme quoi il y touche alors que j'le vois pas...

M'enfin après, j'dis juste ça comme ça, tu fais comme tu veux.

Moi Kiwi a aussi une pierre à sel mais visiblement ça a pas l'air d'être son trip mais bon dans le bénéfice du doute qu'elle pourrait la lécher la nuit, je lui laisse ! Ca gêne pas dans la cage de toute façon !

En tout cas, Scouic elle en est pas fan, mais elle donne un petit coup de langue en passant à coté, moi j'ai un petit bloc de sel qui se présente sous forme de rond, avec une petite attache en plastique qui me permet de l'attaché aux barreaux, sinon elle l'aurait probablement déjà emmené dans sa maison ! mdr

Invité
Perso j'en avais acheté à mes anciens hamsters, ils n'y ont jamais goûté.

moi la vendeuse me la conseillé et d'apres ce que j'ai vu yuki la deja utilisé un peu ^^ donc c'est que sa doit lui convenir