Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

changement de cages ???

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

Mes petits loulous ont maintenant 17 jours et ça commence à être vraiment serré la-dedans . Ils sont 12 (11 bb +la maman) dans une petite habitrail ... Je me demandais s'il était possible de transférer tout ce petit monde dans une cage plus grande sans provoquer trop de stress à la maman. Car elle commence à ne plus savoir où se mettre la pauvre.... Qu'en pensez-vous ??? Et si il m'est impossible de les sevrer à 21 jours pile, est-ce préférable de le faire avant ou après (à 1 journée près, est-ce que ça change vraiment quelques choses ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur, change tout le monde ;)

Si maman les supporte après 21 jours, l'idéal est de le laisser 4 semaines avec maman, pour leur laisser prendre le maximum de forces. Mais si maman ne les supporte plus (tu le vois bien, elle les repousse, les attaque et ne les allaite plus, ca arrive rarement, mais ca arive quand meme), sépare les à 21 jours pile.

De toute façon à 28 jours ils doivent etre séparés de maman et séparés par sexe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lee a écrit:
Bien sur, change tout le monde ;)

Si maman les supporte après 21 jours, l'idéal est de le laisser 4 semaines avec maman, pour leur laisser prendre le maximum de forces. Mais si maman ne les supporte plus (tu le vois bien, elle les repousse, les attaque et ne les allaite plus, ca arrive rarement, mais ca arive quand meme), sépare les à 21 jours pile.

De toute façon à 28 jours ils doivent etre séparés de maman et séparés par sexe ;)


à 28 jours on peut encore laisser un peu les garcon ensemble et les filles avec leur mere ou pas

sur un autre forum on m'a dit de tous les laisser avec la mere jusqu'a 6 semaine
je trouvais sa trop et compter les séparer tout demain vu que sa fera 28 jours , mais je pensais peut etre mettre les garcons ensemble et laisser les filles un peu plus avec leur mere

pour l'instant ils s'entendent encore tous bien
et vu qu'il sont dans uen cage de 70cm de long ils se marchent pas encore dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me semble beaucoup quand même. Personnellement, je les séparerais comme le dit Lee pour éviter tout conflit soudain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu je trouve ca beaucoup, surtout maman, il faut la laisser se reposer, surtout que ici c'est une portée surprise!

Frères d'un coté, soeurs de l'autre peuvent rester ensemble jusque 8 semaines (attention quand meme aux bagarres, souvent les filles doivent etre séparés bien avant ca).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je arlais pour la porté de chez moi bien sur, la maman a eu 6 bébés (7 mais un dcd j'avais deja fait un post sur eux)


oki donc je peux mettre mes femelles d'un coter mes male de l'autre et la maman seule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais surveille surtout les femelles ;)

[Modération : à l'avenir, pose tes questions dans ton post ou fais un nouveau sujet ;) ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci ... je change tout le monde de cage .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...