Invité Posté(e) le 21 juin 2007 j'ai un énorme problème que j'ai remarqué depuis hier. J'ai un hamster russe blanc femelle dans une cage faite en plastique. Hier j'ai remarqué des taches rouges sur une partie de sa cage elles font environ 1 a 2 mm de diamétre et elles forment des cercles presques parfait donc on peut penser que ça a vite sécher. alors bien sur j'ai pris mon hamster je lai regarder partout et aucune trace rouge!! pourtant sur un pelage blanc ça aurait du se voir! Alors je m'inquiete pas et ce matin en me levant il y en ah sur tout 2 coté de la cage!!!!! Cad environ sur 1m de long et 10cm de haut des petites taches rouges! j'ai reregardé mon hasmter mais toujours rien peu etre une petit probleme a un oeil mais vu le nombre de tache je sais pas si ça vient de la. On croirait presque qu'on a tourné un film d'horreur :s car de plus il y sa petite bassinne courte la paroi et il y en a au dessu mais pas dedant. Pitier avez vous la solution?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audliejedusor 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Ca vient surement de ton hamster. Mais s'il n'est pas souillé de sang à l'arriere train, c'est peut être par la bouche qu'il saigne ou crache du sang. Regarde régulièrement sur son arrière train, peut être qu'il arrive à tout nettoyer... mais c'est bizarre normalement il y aurait quand même eut certaines traces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 mais meme s'il sort du derriere coment il fait pour que sa arrive a 2 voir 8cm de haut?? j'avoue que je comprend pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou229 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Je serais toi je l'emmenerais au vétérinaire car on sait jamais si c'est par la bouche comment tu peux le voir??? Moi j'irais voir le véto enfin a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Hum difficile à dire :/ tu n'as rien donné de rouge à manger (fraise, groseille, etc.)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 euh si tu la confiture de fraise jen avai mi un tout petit peu sur mon doigt pour lui faire lécher vous croyer ke c'est ça? elle l'aurait pas digéré en 2j? Et pour le véto sa coute combien damener un hamster chez le veto parce ke si c pour que je paye 100€ et que au bout du compte il change rien c'est pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Heu deux jours après non ca ne devrait plus influencer. Le véto, ca va te faire entre 10 et 50€ selon les vétos, en choissiant un qui s'y connait en hamsters (sinon c'est vraiment inutile), mais sa vie vaut bien ca non? Tu penses que c'est quoi? Ca ressemble à du sang? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 euh on peut insérer des photos? Oui la ok pour 20-30€ je veux bien l'amener mais je sais pas si sur carcassonne il y a des vétos pr hamster enfin je v me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 21 juin 2007 donne moi toujours les dpts ou tu peux te déplacer je vais voir si on a des VT dans notre liste ;) Oui tu peux mettre des photos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 j'habite dans le 11 et pour les photos on fait comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 21 juin 2007 http://hamsterix.forumactif.com/Forum-General-c2/News-et-Problemes-techniques-f3/comment-faut-il-faire-pour-mettre-une-photo-t322.htm je vais vérifier pour les vétos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 dsl moi j'ai pas de "url" quand je vais sur propriété sur ma photo j'ai type de fichier souvre avec emplacement taille taille sur le disque crée le modifiée le dernier acces le attributs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 c sa? il faut l'héberger sur internet, tout est expliqué sur le topic ;) Lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 pk ça marche pas??!! :pam: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites