leira 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Tout est dans le titre du sujet, mon robo vient dans ma main sans problèmes, il a des bisous, des calins et n'est pa trop speed, c'est pas bien ça??? :p ===> je suis trop contente Quelques photos du Poops en question : ET une petite vidéo pour vous le prouver : :d https://www.dailymotion.com/leiradidine/video/x2c4w5_poops-le-roborovski-apprivoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 21 juin 2007 C'est génial que tu aies réussi à apprivoiser ton loulou comme ça ! Tu as mis longtemps ? Il a l'air adorable en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoteDeDiamant 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Wouaou ...... félisitation moi je connais beaucoup de monde qui ont un roborovsky mais pas moyen de le toucher (lol) !!!!!!! Super ....... en plus il est adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Comme quoi avec de la patience on arrive a tout Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leira 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Non j'ai pas mis longtemps, en gros je me sert d'un bac en plastique qui me sert de parc pour l'apprivoiser, alors je vous explique le 1er jour d'apprivoisement je le mets dedans, et je pause ma main dedans avec quelques graines (il n'en a pas manger), et il s'approchait de la main quelques fois, le deuxième jour, il montait dans la main de temps en temps quelques fois pendant une nano-seconde, le troisième jour il restait un peu plus longtemps, le quatrième jour, je commence à soulever la main (avec le ham dedans), le cinquième pareil mais de plus en plus haut, le sixième je le prends sur moi et le septième il se promène sur moi et mon lit , de plus je lui faire des caresses et des bisous ça ne le dérange pas ou en tout cas il n'essaye pas de s'échapper, maintenant je pense qu'il est apprivoisé à 90% car il feinte de temps en temps pour pouvoir s'eclipser lool, mais franchement je suis trop contente! Merci pour vos félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouille10 0 Posté(e) le 22 juin 2007 C'est super, bravo Il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 22 juin 2007 BRAVO à toi ! C'est super de voir cela... Très sympa ta petite vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolipsh 0 Posté(e) le 22 juin 2007 bravo, il est trop mimi on dirait une peluche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Qu'il est mignon ce petit bout de chou ! Contente pour toi en tous cas, c'est tellement déprimant d'avoir un petit loulou qu'on n'arrive pas à apprivoiser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolipsh 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Voui moi Biscotte est pas bien aprivoisé malgrès tout mes efforts, c'est un sauvage! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka07 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Félicitations ;) Comme quoi rien n'est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leira 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Rooohhh, Merci pour toutes vos réponses ça me fais plaisir vous pouvez pas savoir :D:D Le seul truc qui est un peu difficile c'est de le pendre dans la cage mais une fois sorti c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Bravo Leira! ça me motive à persévérer avec mon hamster russe Jora. ça fait plus de 3 semaines qu'elle est avec moi (elle a 1 mois et demi). Et je n'arrive pas à la faire monter dans ma main... Je pense que le problème vient de moi: j'ai peur de me faire mordre ou de lui faire mal. Mais ta vidéo donne envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche&neige 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Il a l'air adorable ! J'ai une amie a moi qui a apprivoisé un robo aussi , sauf qu'il est super speed xD . Bravo a toi franchement YOUPii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 bon je vais quand meme éssayer dit on peux le faire une seulle fois par jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Trop trop beau !!!! Ca me rappelle mon premier ham... J'espere arriver au meme resultat avec ma chipie actuelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Merci de ne pas remonter des vieux posts... Celui-ci date de juin 2007. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites