talou2a1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 bonsoir a tous je voulais savoir , si mon hamster etait en chaleur lol , elle ce frotte de partout ptdr, enfin bref la semaine qui est passé , je lui est mis du produit antipuce , lol donc je pense avoir ma réponse, mes je préfére avoir la votre de réponse voila merci a bientot ciao bonne nuit(ou bonne journée lol) ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Du produit antipuce ? C'est un vétérinaire qui te l'a prescrit ? Ma puce aussi se frotte souvent aux bareaux de sa cage mais elle n'a pas de puce et n'est pas forcément en chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talou2a1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 non, c'est pas le vétérinaire qui me la prescrit, mes je lui est demandé lol, si c'etait un bon produit , réponse "oui" , mes je pense qu'elle est en chaleur lol la povre, en plus , elle n'a plus c'est petit depuis , je ne c'est plu quant, je les sortie dans la sphere, ca lui a fait du bien . merci de m'avoir répondu encor une fois lol on voit toujour les méme a cette heure si ptdr allé bonne nuit a toi ciao a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Faut faire attention avec les produits anti-puces hein... La plupart du temps c'est pas adapté aux Hams et c'est toxique. Les chaleurs des femelles ce n'est pas des frottements... Enfin je crois pas ! Bambou fait ça lorsqu'elle arrive dans un de ses parcs où vient de séjourner un mâlou. Elle se frotte partout en levant la queue. Ce qui est déterminant c'est : -> l'odeur de cacahouète -> le 'lèvement' de queue quand tu lui caresses le dos C'est de ces manières là qu'on reconnait les chaleurs. [Du moins, moi xD Mais l'odeur est tellement forte que c'est rapide] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talou2a1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 coucou libellule, le produit que j'ai acheté c'est: -eco spot essentiel:-100% actifs naturels, la composition:- mélange d'huile de tournesol, acide gras d'huile de coco, styrax de benzoin et acide citrique, geraniol. voila le contenu du produit:j'ai fais un texte sur moi avent de lui metre dessu, je fais pas mal d arlergies aux produits, mais la je n'ai rien eu lol , voila mais elle fait la méme chose que ton hamster lol, la queue levée, puis nous n'avons pas de mâle hamster chez nous. voila je pense qu'elle est en chaleur . bin merci les filles a bientot ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 et bien lorsque la femelle est en chaleur elle fait la position de l'hordose et si tu veux verifier ta qu'a lui gratter son dos elle se mettra en position il ne reste pluus qu'au male de faire le reste ce n'est pas si compliqué que sa !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinky06 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Je sais que ce produit est très nocif chez le lapin alors dans le doute je ne l'aurai pas appliqué sur un hamster. Elle avait des puces ta ham? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimite17 0 Posté(e) le 6 juin 2008 lol je ne savais pas que c'est lorsqu'on la caresse et qu'elle lève la queue et reste sans bouger qu'elle est en chaleur !!! J'ai appris une bonne chose tiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Les chaleurs c'est une fois tous les 4 jours, le soir (4 jours, ca peut varier). Ce que tu décris c'est simplement qu'elle met son odeur sur les barreaux, pour marquer son territoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites