babou229 0 Posté(e) le 23 juin 2007 coucou tout le monde je viens de prendre mon hamster dans mes mains et en le caressant j'ai senti uhe petite boule. J'écarte ses poils et la je vois avec stupeur une coupure sur le dos coté droit!!! Il a dû se couper surmement avec le carrelage (qui est pourtant limer) et maintenant il a une croute de sang séché Que faire??? Dois je l'emmener au véto??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Le sang est séché ? Si oui ça va cicatriser, y a plus grand risque de ce côté-là. Tâche de trouver ce qui lui a fait bobo et enlève-le ! Si tu vois que ça évolue et que le sang disparait ne t'alarme pas. Mais bon si tu vois qu'il continue de se couper et qu'il souffre réagis et amène le chez le véto. Ceci n'est que mon avis, attends de voir ce que pensent les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Surveille juste que ca ne s'infecte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou229 0 Posté(e) le 23 juin 2007 ben je vais voir son état et si ça cicatrise tant mieux. En faite je crois que c'est avec le bord de son échelle (car l'accroche est caché) donc je vais lui enlever l'étage. De toute façon vendredi, mon copain emmene le chien de mes beaux parents au vétos pour un vaccin donc je vais voir s'il peut me le prendre pour lui faire un bilan santé et regardé sa coupure si ell est toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou229 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Alors c'est horrible ce matin en me levant j'ai pris mon hamster dans mes mains et en faite il a plein de croute sur ses épaules... Je sais pas avec quoi il se coupe mais ça me fait peur Est ce possible que c'est a cause qu'il se gratte???? pourtant jel'ai secoué au dessus 'un mouchoir blanc et ya rien qui tombe!!! merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou229 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Bon alors je suis aller chez le véto vendredi et là il m'a dit que mon hamster avaient la galle parasitaire!!!! J'ai eu vraiment peur car son dos et remplis de croute Il m'a donner du produit à renouveler le mois prochain si il en a encore!!! J'a paniquer en plus le pauvre hamster a souffert. Le médecin lui a pincée une blessure pour voir si cétait du pu ou du sang qui sortait. heureusement cétait du sang masi il a criée très fort!!! Mon pauvre petit hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites