mélanie34 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bonjours, Tout dabord je tien a dire que je poste pour une amie ! Voici le copier/coller qu'elle ma demander de vous faire parvenire !: Alors voila , ma grosse patate d'amour vit dans une cage habitrail mini depuis tout petit , c'est a dire depuis bientot 2 ans . Je n'aime pas cette cage =O Je la trouve bien trop petite pour mon petit cheri qui ne beneficie malheureusement de pas beaucoup de sorties ( 5mn par jour et encore ) ... Alors depuis environ 1 mois , je me suis mis en tete de lui chercher une nouvelle demeure digne de ce nom a petit prix =) Je viens de trouver une jolie cage mais je ne sais pas trop ... Pourriez vous me conseillez s'il vous plait ? =) C'est une cage rody hamster . Dimensions : 55cmx39cmx26cm . Cage comprenant mangeoire, roue et abreuvoir . Le tout ( cage + frais de port ) pour 24.90 euros ! J'ai édité et mis le texte dans une taille et une couleur convenable, car là ça tuait les yeux :/ Moka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby-winny 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bin en fait, tout dépend de la race de son hamster. J'avais une mini duna pour mon hamster syrien quand elle était en core petite, donc qui fait la même taille que celle qu'elle veut, et il est vrai que ce n'était pas très spacieux (pour un syrien, et parce que j'aime qu'elle est beaucoup de place, sinon ca passe). Mais apparament, elle doit avoir un russe ou un robo vu son ancienne cage, alors je pense que niveau dimensions, ça dervrait aller. Ensuite, la cage n'est pas chèren surtout s'il y a tout dedans, et en prenant en compte qu'elle sera neuve !! Moi je lui conseillerai, mais ce n'est que mon avis. Peut être devrait-elle la voir en vrai pour être sure de son choix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Oui, elle avait oublier de le préciser ! C'est un russe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby-winny 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bah alors pour moi , ça fait l'affaire. Attends les avis des autres, peut être lui conseilleront-ils autres choses...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolipsh 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Moui russe dans une mini ça peux encore aller. Mais il vaut mieux changer, plus c'est grand, mieux c'est et ce n'est jamais trop grand pour un hamster . Le prix me paraît tout à fait raisonnable, je suis d'accord avec baby-winny. Je penses que c'est mieux de la prendre surtout si le hamster ne sort pas beaucoup :/ Bisoux, Coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 25 juin 2007 (Pas de souci moka, j'avai fait un copier/coller, donc sa a donner comme elle me l'avai écrie !) Voici la photo pour vous donner une idée ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 25 juin 2007 J'ai cette cage pour une petite de ma portée (mis à part que le bac n'est pas rouge mais vert pomme, enfin bref passons...). Elle est assez spacieuse et pratique comme tout (en plus de son prix très abordable) mais je dirais que le seul souci (du moins c'est le souci que j'ai) c'est qu'elle est tout en plexi. Le Hamster n'a aucun exercice à faire, mis à part sa roue. Pas d'escalade, pas de suicide, niet, nada, quedal, rien. Mais si l'ancienne cage était vraiment petite autant offrir une demeure de cette taille, mis à part les inconvénients niveau exercices y a aucun problème ! [Mis à part la grille du haut qu'il faut tâcher de bien refermer, j'ai moultes fois retrouvé un chouchou en train de se balader dans la maison à cause de l'ouverture mal clipsée. ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolipsh 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Oui c'est dommage. En même temps si c'est un russe ou un robo, ça lui évite de fuguer! Sinon, elle pourrait lui acheter des jeux en plus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Chacun son avis, perso j'aime pas du tout ... Notamment pour la raison évoquée par Libellule, il n'y a pas de barreaux. Je trouve ça dommage car les hamsters adorent grimper dessus pour pleins de raisons ! Pour moi les barreaux sont un des accessoires les plus importants ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 sa dépend aussi que veut dire ton amie en disant "prix résonable" pour une énorme cage un prix résonable et (a peut près) 60-70 € mais je pense que c'est plutôt "pas trop chère". Enfin, voici une cage pas mal (je trouve) (taille: 57,5 x 31 x 23 cm) je n'ai pas eu de prix. Mais ps de barreau.. c'est embétant, et (comme di libelule, si il s'échape c'est le bouquet final !) as toi (ton ami) de réfléchir su le sujet ! PS: moi, si c'est pour leur bonneur, je prend de belle cage (spacieuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites