Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Temps de survie ?

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

Pour moi et mes hams, tout allait bien. Hier, J'ai sépré les petits de leur maman (à 24 jours). Et au courrant de la nuit, une petite ham est sorti de sa nouvelle cage. Je crois que j'avais mal fixé un des panneau et elle s'est glissée hors de la cage. Ce matin au levé, c'est la panique....

Combien de temps une si petite ham peut-elle survivre hors de sa cage ? Je lui ai posé la cage par terre, j'ai mis des graines et une gamelle d'eau par terre aussi.... Y a-t-il des moyens de retrouver ces petites bêtes dans la maison ? Y a-t-il des cachettes spécifiques où il faut penser de vérifier pour retrouver notre petite ham ?

Une fois encore, je compte sur vous pour m'aider!
Merci,

Invité
Merci... j'ai déjà fait tout ça. Il ne me reste qu'à attendre.... Mais mes hams sont dans la cusine et il s'agit d'une grande aire ouverte. La maison est sur 2 étages et tellement grande pour une si petite cocotte... 3 jours... Ça va être 3 jours infernal !!! Au moins, je garde espoir.... En espérant que j'aie attrapé le chat avant qu'il ne trouve notre "minnie" ... Surtout qu'elle est tellement petite et pas encore habituée à nous .... JE vous redonne des nouvelles...

Invité
Enfin retrouvée !!!! Notre petite minnie est parvenue à échapper au chat pendant plus de 24 hres.... Disons que notre chat n'est pas très chasseur, mais tout de même.... Elle était dans l'établie de mon chum, au sous-sol. Elle a descendue tout un étage !!! Elle était à côté de la cage habitrail que j'avais quand leur mère a eu ses bébés (trop petite pour des syriens, je l'avais remisée là, en attendant de trouver quoi faire avec....). Elle était un peu faible, mais là, elle bouffe et elle boit ... elle commence même a chercher un trou pour ressortir.... Tout est bien qui fini bien. MErci de vos conseils !!!

Quelle bonne nouvelle !
Il faut vraiment faire attention avec les cages,fermetures etc..., quand la tête passe, le reste passe. ;)