Invité Posté(e) le 27 juin 2007 mon ham est un as de la fuite , il se barre toujours , memepour le changer c'est hop , direction le bac a transport (sinon il trouve tjr qqc .meme dans sa boule spécial sorties il arive a louvrir et a s'enfuir , et dans mes main c'est galere pour le garder !:fache:j'ai envie de faire un parc aussi mais je vois vraiment pas quoi mettre comme activités dedans , autre que le carton (il a rongé le carton du rouleau de pq ...la dernière foi) et comme je suis etudiante , dur dur de me trouver un boulot a 15ans! j'ai deja été demander dans des crèches et tous et bref ,ke dale ,puis comme mes parents me donne peu et que je n'aime pas dependre d'eux niveau argent (mais j'en ai besoin pour mon pichounet !) ben pour le moment je me contente de la petite cage . est ce que vous pouvez me dire comment faire un labirinte sans carton ,dans un petit espace ? ou un pont , nimporte tant que sa peu le rendre le plus heureux! merci d'avance à ceux qui me repondront! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bijou14 Posté(e) le 27 juin 2007 Sa boule ne souvre que si tu 'as mal fermé ou elle a un prob.Sinon pour le parc tu peux mettre.....je sais pas trop elle a en pas la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 je pense qu'elle a un problème je suis sur de bien la fermé (elle se ferme quand on la tour en fait) donc je met du scotch ,mais quand il est pressé de sortir c'est chiant de tout enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bijou14 Posté(e) le 27 juin 2007 Ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites