Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Bonjour !!! Avez-vous parfois l'impression que vos hams rêvent ??? Moi, j'en ai un qui ne cessent de se mettre à chialer à tout moment quand il dort... je me demandais s'il pouvait souffrir ou s'il ne faisait que "rêver" ... car quand il est réveillé, il semble en parfaite shape.... Qu'en pensez-vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby-winny 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Je pense qu'un hamster doit avoir la possibilité de rêver. Après tout, les chiens et les chats rêvent bien eux... En tout cas, il doit être rigolo à voir !! Si il souffrait, je pense qu'il se réveillerait vite. Mais ce ne sont que des "je pense".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bijou14 Posté(e) le 28 juin 2007 moi aussi je le pense qu'ils sont la posibilité de revercar bijou coine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merline111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Merlin rêve beaucoup aussi...Mais mes hamster russes que j'avais révaient beaucoup plus...Ils faisait des petits bruits quand il dormaient c'était trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolipsh 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Oui je me posait aussi la question car mes 2 syriens gratte frénétiquement le sol de leur nid quand ils dorment Mais je me suis demandée s'ils ne cherchaient pas plutôt à creuser des tunnels ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Moi, mes hamsters n'ont jamais rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka07 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Au plutôt, tu penses qu'ils n'ont jamais rêvé... A vrai dire moi je ne les ai jamais entendu gémir pendant leur sommeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites