Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

patte avant blessée

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Alors voici, ma petite minnie qui s'était évadée pendant plus de 24 hres et que j'ai finalement retrouvée hier boite. Elle semblait top shape hier soir, mais ce matin, elle boite. Elle tient sa patte gauche avant en l'air et semble souffrir lorsqu'elle s'appuie dessus. Peut-elle s'être cassée la patte ?? Si c'est cela, qu'est-ce que le véto va faire ? Y a-t-il d'autres raisons qui amènerait ce symptôme ? Par ici, il y a très peu de véto qui soigne les hams... Comment en trouver un bon ? Avez-vous des suggestions ?

Et moi qui croyait qu'avoir des ham, c'était simple !

Invité bijou14
Et non ce n'est pas du tout simple d'avoir un ham!Ben comment boite t'elle tu la fait tombé?le veto pourrais t'aider

Invité
En fait, je ne sais pas... comme je l'ai dit dans mon message, elle s'était évadée pendant plus de 24 hres... quis ait ce qui a pu se passer ! C'est justement ce que je veux savoir, qu'est-ce que le vet peut faire ? C'est si petit une patte de ham ...

Désolée de ne pouvoir t'aider plus...

Lee a écrit:
On ne sait rien faire pour les pattes cassées, fracturées, foulées etc.

il faut le mettre dans une cage a plat, sans étage, sans roue et là ou il ne pourra pas grimper et se faire mal. Mettre tout à sa disposition (biberon, graines, ...) et attendre que ca se ressoude, bien ou mal...

J'espère de tout mon coeur que tout ira bien pour cette petite boule de poils kiss1

Invité
Merci, c'est ce que j'ai fait. Je l'ai remis dans la habitrail ... le temps que ça guérisse... Elle a tout à sa portée... Est-ce que c'est long à guérir ? Pauvre cocotte ... Si je communique avec mon vet,. il pourrait me prescrire quelque chose pour lui enlever le mal vous pensez ??? Ou peut-être est-ce pire si elle croit qu'elle n'a plus mal et que tout est guéri... alors elle ne ferait plus attention..... Qu'en pensez-vous ???

Ma petite ham a fait une chute d'un étage quand je l'ai eu (l'animalerie avait mal fermé la boite et elle a glissé fachérhaaaaaa ). Heureusement, plus de peur que de mal.
Bref, elle avait une patte cassée, elle est donc restée toute la journée dans un coin de sa cage, avec eau et nourriture à sa portée. Le lendemain elle allait beaucoup mieux !!!

Si elle a encore mal, elle ne se lèvera pas je pense; Au pire, si elle est têtue, enlève lui la roue. Mais je pense honnêtement qu'elle n'insistera pas.

Donne nous des nouvelles

Invité bijou14
Ben je suis j'amais allez chez lz veto mais je pense qui pourrais donner quelque chose pour ton hamster

Invité bijou14
Ah ok merci baby