mélanie34 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Bonsoir tout le monde,Vers 22heure, moi et mon cousin avon fait un parie, celui de gouter les friandise que j'ai acheter (Rondly aux fraises, et Rondly au Yaourte)Biensur je l'est fait, sur le coup c'est hyper bon (chui pas folle ! ^^)Beaucoup de gens sur le forum vous le diron, les friandise sont hyper sucré (pas bon du tout pour eux !), et c'est vrai, si vous ne me croyer pas, aller gouter la friandise a votre/vos Hams ! Safait bien 2 heure que j'ai "manger" sa, et je peut vous dire que j'ai mal au bide depuis ! Donc a modéré encore plus ! (pour ma part sa sera 1 (voir 2) fois par mois !) Autre chose, je sais pas comment nos hams arrive a manger leurs graine, mais c'est dégeu !! (j'ai tout tester ! mdr) Pour Nuage, j'ai demander a mon cousin de me ramener des vers de farine demain, il m'enlèvera la tête (pas la mienne hein ! ^^) et je l'a mangerai ! (j'tai dit que je le ferrai ! :p)Sur ce bonne appétie ! mdr (le pire c'est qu'il est 00h15)Bye tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 merci pour ton avis sur les nourritures de Hamster, et bonne chance pour le vers de farine... moi avec ou sans la tete je le mangerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Merçi ! Ben quand je promet, c'est vraiment pas des parole en l'air, et puis, dans (machin truc, sur la TF1), Il en non bien manger, et puis tout le monde dit que c'est bon ! ^^ Enfin bref, je vous donnerai des nouvelle ! mdr (Nuage va etre degouter ! ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Qu'est ce que c'est les Rondly ? J'ai jamais entendu parler de cette friandise... J'avais déjà goûté des drops pour ma part, c'est pas mauvais j'avoue... lol Et pour les vers de farine... A ce qui parait, c'est très nourrissant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Je sais pas, le paquet me disai quelque chose donc j'ai pris Mais sa a l'air d'etre français ! Ah chui pas la seul a avoir gouter ! mdr Et tu avai pas mal au bide apre ? Ben nourrissant, t'es sur ?, c'est petit ces "truc" la, je crois pas que sa va me remplir mon ventre ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 J'en ai goûté qu'un, et non, ça allait... J'ai une copine qui s'achetait des drops en guise de bonbons pour ELLE! Et oui... Ca plait pas qu'aux animaux !! Bien nourrissant en parlant de la consistance, c'est clair que si t'en manges un, ça va pas te rassasier pour la journée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Olala, j'y crois pas, elle prenait sa pour elle, mais c'est le monde a l'envers ! lol Sa me fait bien rire, ma cousine disait que demain elle allait me retrouver en hamster ! (trop comique la meuf ! ^^) mdr J'avais bien compris ta phrase, mais je suis telement de bonne humeur, que je taquitne tout le monde ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Toi qui a un chien as-tu testé aussi toutes ses croquettes, patés et autres friandises ? Personnellement je trouve que vous avez du courage de mettre des vers (rien que d'y penser bouh je me sents pas bien) dans vos bouches, je n'oserais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Les croquette sa sera quand j'orai plus ceux la, parce que la ils sont aux saumon, eurk ! ^^ Paté j'en donne pas Et Friandise pour chien, faut que j'aille chez ma grand mere en chercher ! mdr ^^ Du courage je pense oui, mais bon, j'ai hâte et pas hâte de gouter ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolipsh 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Raah oui c'est bon les Rondly et trucs dans le genre Par contre les graines pures ne goûtez pas!! (la fille folle qu'à déjà tout testé) Les vers j'ai encore jamais goûté ... (faut pas abuser^^") Tout ce que j'ai à dire c'est que pour les hamsters, les friandises du style "fourrée à la fraise" c'est beaucoup trop sucré et mauvais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 J'ai gouter les graine, mais c'est dégeu, j'ai tout recracher dans la poubelle ! -_-' Mon cousin, ne me la pas encore emener ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolipsh 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Oui c'est vraiment beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 moi j'ai gouter les drops, j'ai tout cracher ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 lol , personnellement rien qu'à l'odeur quand j'ouvre les sacs de crocro de chien je me sent mal ( croquette dietétique pour problème de digestion et croquettes pour petits chiens). Je me rappelle lorsque je donnais le matin la patée pour mon premier chien et que c'était boulette de viande... Ca réveillerait un mort et l'assomerait de suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolipsh 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 sibérie a écrit:moi j'ai gouter les drops, j'ai tout cracher ... ^^ Ah bon? xD Niniou: la première fois que j'ai senti les graines pour hamsters je trouvait que ça sentait le cheval mais maintenant je suis habituée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 sa sens bon un cheval ! ^^ vi, pas bonne drops, pas bonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Moi j'ai déja goûter des graines de ma Pioupioute les pépites (graines de tournesol), car je pensais que ça avait le même goût que les pépites entourés de sel (j'ai oublié le nom) car j'en étais hyper fan de ces petites choses. Résultat des courses... c'est pas terrible voir carrément mauvais car j'ai tout cracher dans l'évier je ne recommencerais pas même pour un pari!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 niniou a écrit:Moi j'ai déja goûter des graines de ma Pioupioute les pépites (graines de tournesol), car je pensais que ça avait le même goût que les pépites entourés de sel (j'ai oublié le nom) car j'en étais hyper fan de ces petites choses. Résultat des courses... c'est pas terrible voir carrément mauvais car j'ai tout cracher dans l'évier je ne recommencerais pas même pour un pari!!! mdr Mdr, moi aussi, j'avais pensé pareil que toi... Comment les hamsters font pour adorer ça... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolipsh 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 aaah ben si ça se trouvent la nuit ils se réveillent, goûtent notre viande (ou autre) et disent: "Raaah! Comment Maman (ou papa) fait pour manger ça???! Bon moi je vais me recoucher!" ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Cocolipsh a écrit:la première fois que j'ai senti les graines pour hamsters je trouvait que ça sentait le cheval mais maintenant je suis habituée... Eh oui, faut pas oublier que les petits tubes bruns/noirs/marrons c'est de l'avoine. ; ) C'est ça qui sent le cheval ; mais c'est loin d'être désagréable, je pourrais en sniffer tous les jours lol Pour ma part j'ai déjà mangé des croquettes pour chats, j'ai trouvé ça écoeurant.. Ma copine a tout revomi -_- Les drops c'est vraiment pas mal, c'est sucré avec des petits bouts de fruits... miam ! J'en ai déjà mangé plusieurs fois, je trouve ça bon moi. : ) Les graines pour Hamsters que j'achète sentent la noisette ; p Et moi il se trouve que j'adooore les noisettes x) Donc j'ai déjà goûté ^^ Les vers je m'aviserais pas de goûter lol Ne serait-ce que les voir en photo ça me fout des frissons dans l'dos xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolipsh 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 C'est de l'avoine les tubes marrons? En tout cas Biscotte mange tout sauf ça. Je sais pas pourquoi mais il n'aime pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites