sibérie1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Bonjour, Un probème plutôt rigolo vient à venir... J'ai deux hamsters, un qui à une assez belle cage avec beaucoup de tuyaut, elle est heureuse. Mais l'autre à cette cage: Et je vais y avouter ce nombre de tuyaut pour compenser: 10 1/4 de tour - 1 tube droit et long - 1 tube droit et courd - 1 cube. On m'a donner deux cages (séparément), mais elle sont petites, les voilà: Est temps donné que sur la deuxième cage j'ai aussi eu des tuyaut et quand plus c'est la même marque, je me disait: Je prend sa cage et j'y rajoute des tuyaut ou je racord les deux ? Sachant, qu'elle n'aime pas trop les tuyaut serait... Vos avis? Perso, je pense que mon idée du début est mieux, elle préfère les tuyaut et moi aussi, mais je voudrais avoirs vos avies ;) Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 tu as quoi comme hamster? la dernière est très bien pour les nains tu peux adapter plein de tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 hamster russe, mais elle n'a pas l'aire de bien aimer les tuyaut :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsaka 0 Posté(e) le 3 mars 2008 déjà ce sont deux modèles qui ne se raccordent pas... les tuyaux n'étant pas de la même taille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites