gwena861 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 bonjour! donc voila j'ai un petit bout de choux de 8 mois et en ce moment il dort beaucoup!! ( 7h15 du matin jusqu'à 22h le soir et se rendor vers minuit). il se lève juste pour manger, boire, faire c'est besoin! pour le sortir, je suis obligée de le réveillé!! Est-ce tout-à-fait normal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ll fais froid ? Sinon, un hamster est un animal nocturne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Euh..... Le hamster est un animal nocturne ! T'es réveillée à 2h du mat pour vérifier qu'il dort toujours ? A moins que ce soit vraiment un paresseux... Et un conseil... Evite de le réveiller, même pour ses sorties, ça diminue son espérance de vie, c'est très mauvais pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 oui les hamster dorment beaucoup en moyenne ils se reposent 14h !!! donc si le tien est un paresseux bah tu le veras pas beaucoup (d'autant plus que ce sont des animaux crépusculaire et nocturne), mais je dirais que dans la journée c'est normal de pas trop le voir, il sort juste quand il aura faim/soif/ou envie de toilette... au pire a ces moments la tu peux t'en approcher pour lui faire des calins car il est reveillé (moi dés que je le vois sorti je peux pas m'empecher... puis une fois que tu le prends, en tout cas le mien, bah il se reveille petit a petit et au bout de 5 minute il veut plus retourner se coucher il prefere que je l'emmene a son parc ou que je le fasse des ptits calins en le faisant parcourir mon corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinouxx 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 C'est vrai qu'en plus en ce moment il fait pas tres beau et je pense que les hamsters le ressentent et donc dorment beaucoup plus. Alors que quand il fait tres beau j'ai remarqué que mon hamster dormait beaucoup moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby-winny 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 J'habite en Rp, et il fait très froid pour un mois de juillet. Et j'ai remarqué que ma puce ne sort quasiment plus. Je lui ai donc mis sa "gamelle" à coté de son nid et j'ai rajouté 3 mouchoirs... C'est peut être ça pour toi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwena861 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 merci beaucoup pour vos réponses. Sa doit etre le froid et le mauvais temps. je vais raprocher sa gamelle et rajouter un mouchoir en tissu. (heureusement qu'il ne tue pas mes mouchoirs, parce que sinon je devrais en racheter toute les semaines ) a+ et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites