Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Bonjour a tous, je viens de m'inscrire et de visiter ce site a l'instant. Cependant j'aurai une question a vous poser : j'ai un hamster chez moi qui a plus de 3 ans et je m'inquiette un petit peu au sujet de sa santé. En effet, il tremble, il a des rougeur autour des yeux et, a force de se gratter, il s'arrache les poils et cela fini par se tranformer en plaie ... Que dois je faire pour ameliorer sa retraite ?! MERCI ET A BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Sa doit etre surement une galle, va voir un véto NAC, si tu a d'autre animaux a poils, evite qu'il soit en contacte avec, et toi aussi évite le contacte, c'est contagieux. Par contre, faudrai que tu te présente, si un modo passe ici, il va vérouiller ton topic ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 C'est déjà un hamser assez vieux... Ma souris à fait sa, je te dit c'est vraiment pas beau à voir... Va vite chez un véto NAC (Nouveaux Animaux de Compagnie) sinon, sa sers presque à rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 oki merci de l'info, je vais voir ce que je peux faire ... En ce qui te concerne "siberie" tu me dis ca t es deja arrivé avec ta souris ? t as fe quoi a ce moment la toi ?! t es aller voir un doc aussi ? Si oui, il t as dis koi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Met parent ne voulaient pas aller voir un vét, il n'y en a pas de nac près d'où j'abite... Je lui ai mis du rouge et sa se calmer (car elle se gratté tellement qu'elle saracher la peau) mais elle a du prendre une abitude de se gratter, elle ne s'arêter pas... elle avait presque 3 ans se qui est pas mal pour une souris... J'espère que ton ham n'aura pas à subire ça... Bonne chance à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 oki je te remercie bcp de ton conseil ... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 sibérie a écrit:Je lui ai mis du rouge et sa se calmer Du "rouge", c'est de la bétadine. Il faut la diluer dans de l'eau avant de l'appliquer sur les plaies. Peut être que ça ne s'arrête pas à une petite plaie à soigner soi-même. Tâche de voir un vétérinaire ou du moins d'en appeler un. Va lire le règlement qui indique qu'il faut se présenter dans la bonne rubrique avant de commencer à poster. >> Je verrouille ton post ; dès que ta présentation sera effectuée moi ou tout autre Modo/Admin se chargera de le déverrouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites