Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Salut à tous J'ai acheté une nouvelle cage pour mon hamster (plus grande et plus jolie) car l'ancienne était cassée et très petite. Mon hamster dort en bas dans la litière alors que dans l'ancienne cage, il dormait dans sa maison. Il y a bien une maison dans la nouvelle cage mais il n'y va quasiment jamais. Faut-il que je remette l'autre maison?Ou dois-je attendre? Merci de vos réponses A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie13 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Je pense que tu peux attendre un peu qu'il s'y fasse, il leur faut un petit temps d'adaptation à nos boules de poils. Si vraiment il ne s'y fait pas, remets l'ancienne maison, mais ça ne presse pas pour l'instant je pense. Des photos de la cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Ton hamster n'est pas obligé de dormir dans sa maison, il fait son nid ou bon lui semble, c'est pas à toi de décider ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Merci de vos réponses, de toute manière il a carrément réussi à faire tomber la maison dans la litière (elle était au deuxième étage) puis il l'a mise dans un coin, il y a fait son nid et il y dort maintenant PS: je vais mettre des photos de lui dans le salon Photos A bientôt Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites