Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 bonjour à tous!!! voila j'ai trouver une cage pour un hamster syriens,la cage hamster jack72,et je voulais savoir votre avis sur celle-ci: http://i20.servimg.com/u/f20/11/18/83/08/19543_11.jpg merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby-winny 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Elle m'a l'air pas mal du tout. As-tu les dimensions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 oui,L72cm l44cm et h43cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby-winny 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Oui, je pense qu'elle convient à un syrien. En plus, elle est sympa. Par contre, faudra que tu fasse attention au diamètre des tuyaux, il y en a peu qui sont adapté à nos petits syriens (j'ai une syrienne aussi ;)). En tout cas, bon choix de cage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 merci beaucoup baby-winny,c'est vrai que je la trouve super!!mais le problème c'est que je a trouve pas en animalerie.elle est dans le site zooplus à 69,90 j'essaye de trouver une occasion,mais c'est pas facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby-winny 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Oui, c'est vrai que je fais beaucoup les annonces sur les hamham, et je ne l'ai pas encore vu. Si je l'aperçois, je te fais signe ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 ok,merci,c'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites