Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max34500

Cage pour syrien ?

Messages recommandés

Bonjour a tous.
Je souhaite m'achetez un nouvel hamster , j'ai actuellement une cage en plastique de 50 centimetre de longueur , 27 centimetre de hauteur et 35 centimetre de largeur , est-ce qu'elle conviendrait a un syrien ou pas selon vous , j'ai peur qu'elle soit un peu trop petite (j'avoue qu'elle parait suffisament grande a premiere vu mais j'ai toujours peur que mes cages soient trop petites ) sinon si elle convient plutot a un russe je prendrait un russe j'ai pas trop de préférence ;) (enfin si un peu pour les syrien mais j'aime les russes aussi)
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mesures de ta cage correspondent presque à celle de mon hamster. elle est suffisament grande. avec cette cage, j'ai eu un hamster syrien et en ce moment j'ai un angora. mais si tu as une grande cabane etc... sa m'étonnerai qu'elle soit assez grande.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en hauteur? car si elle n'a pas d'etage et qu'elle fait 50cm de long c'est assez petit.... Le syrien est quand meme un animal assez grand.

celle la fait 50cm de long



et elle est juste bonne pour un russe.

celle la fait 62 de long


et je trouve qu'elle convient parfaitement Smile

Maintenant c'est personnel, mais je pense que plus on peu mettre grand a un hamster mieu il se porte. Il faut tenir en compte que le hamster est un animal TRES ACTIF et a besoin de place pour se depenser.

Voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une foi je donne un avis perso Smile

cette cage la ne me plai pas car tu ne sais pas mettre de roue adaptée a un syrien, pas de barreaux, puis tu ne peu pas mettre grand chose. Smile

mais bon elle n'est pas si petite que ca ;)

achete des pont suspendu ou des choses a suspendre pour rajouter des jeux dans ta cage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai l'intention de rajouter des choses pour remplacer les barreau , perso je prefere les cages a barreau aussi mais celle la c'etait vrément une affaire je l'ai eu pour presque rien , et mon pere va un peu la bricoler parce-que l'emplacement de la roue ne me plait pas , ni le biberon donc voila ;)
Sinon selon toi cette cage peut conviendre a un syrien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette cage la ne me plai pas car tu ne sais pas
mettre de roue adaptée a un syrien, pas de barreaux, puis tu ne peu pas
mettre grand chose. Smile


jte l'ai dit plus haut, le seule probleme majeur pour moi c'est que la roue de 18cm je pense quelle ne rentre pas ... sauf peu etre une sur pied

si tu l'amenage bien avec des element suspendu et des ptits pont en rondin de bois (flexible) il y a moyen.

Y a des syriens qui vivent dans bien plus petit que ca malheureusement.
Amenenage la bien, si tu ne peux pas ou que tu ne la sent pas bien, et que tu vois que ton hamster s'y ennui met de coté pour une cage a barreaux.

VOila byeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...