Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

J'AI PEUR QU'ELLE SOIT MORTE ! [coton]

Messages recommandés

Invité

Voilà, dans la cage de mon hamster nain russe y'a du coton dans la maison et ma petite Cookie est enfouie sous le coton, je ne l'a voit plus..
J'ai peur d'enlever le coton et de voir qu'elle s'est étouffé avec !
J'avais prévu de mettre des mouchoirs mais je ne sais pas comment faire, j'ai peur de la brusquer, elle n'a qu'un mois, et je pense qu'elle dort.. mais j'ai peur qu'elle se soit éttoufé avec le coton ! elle est enfouie dessous ! J'ai peur d'enlever le coton qui l'a recouvre... bouhou
Aidez moi ! Que dois je faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,

Si tu pense vraiment qu'elle peut/va s'etouffer enleve le coton, au pire tu la reveilles, fait le sans trop la brusquer

Si tu penses qu'elle va bien tu peux la laisser dormir,

je pense qu'elle dort mais bon je suis pas la pour voir, a priori les animaux on souvent coeur a vivre et savent apprendre tout seul a survivre, comme tu dis elle est jeune... toi seule peux choisir ce que tu feras sera le bon choix

J'espere qu'elle va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle va bien.
Je l'ai entendu bouger, puis après elle est sortie. Mais elle bougeait carrément plus c'était inquiétant ! Même quand elle dors, elle fait des petits bruits de temps en temps, elle remue. Mais la, rien !
Puis elle est sortie de sa maison et je me suis empressé d'enlever le coton !
OUF'. bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'ai pas peur si tu ne vois qu'un tas de sopalin est de litière, et que ton hamster est enfoui en dessous, il a juste fais un cocon. Rien de plus normal.

Par contre, avec le coton, tu peux avoir peur!

Il n'est pas nocif que pour les bébés, les adultes peuvent se coincer une patte, s'étouffer etc. Et le coton 'spécial hamster' n'est vraiment pas mieux...C'est juste une idée des vendeurs pour faire un commerce inutile et tout aussi dangereux pour ton ham.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai peur d'enlever le coton et de voir qu'elle s'est étouffé avec !
mais j'ai peur qu'elle se soit éttoufé avec le coton ! elle est enfouie dessous ! J'ai peur d'enlever le coton qui l'a recouvre...
Aidez moi ! Que dois je faire ?...


...Mais elle bougeait carrément plus c'était inquiétant !
Même quand elle dors, elle fait des petits bruits de temps en temps, elle remue. Mais la, rien !
Puis elle est sortie de sa maison et je me suis empressé d'enlever le coton !
OUF'.


Dit moi tu ne serai pas un peu nerveuse de nature toi ? bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, juste un peu. Un tout ptit peu mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu saches (et ça t'évitera quelques frayeurs, je sais de quoi je parle), qu'un hamster n'obeit pas, et qu'il répond rarement quand on l'appelle. Et puis, si monsieur ou madame n'a pas envie d'être dérangé dans son sommeil, il/elle risque pas de montrer son petit museau Laughing.
Ca m'est arrivé au début d'avoir peur pour un rien, mais ça va passé quand tu connaitra les petites habitudes de ta boule de poil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chui pas d'accord
Un hamster comprend quand on lui parle, donc quand tu appelle souvent ton hamster par sont prénom, a forçe, il savoir que c'est lui que tu appel. (c'est comme avec un chien !)
Et puis réveiller un hamster, c'est pas bon du tout, sa réduit sa duré de vie !

Apre, je pense pas que ton hamster aurai pus étouffer, mon pere des fois éssaye de m'éttouffer (pour jouer, il ne le fait pas longtemps) il me met mon coussin sur la tête (en coton !), je garde mon calme et arrive a respiré a travers, la seul chose, faut juste pas strésser ! (ce que fait ma soeur quand il lui fait, donc elle pert de moyen , et n'arrive plus a respiré !), donc ton hamster avai toute ces chance de survivre
Il aurai pus ce prendre dans les vibre et etre "étrangler" mais pas étouffer !

Quand j'ai appris que le coton étais pas bon, je suis aller préparé mes mouchoir, attendu que mes hams ce réveille, et est enlevé tout le coton pour leurs mettre le mouchoir !

Autre chose pourquoi le coton est pas bon, ils ne peuvent pas prendre le coton en bouche ou dans les bajoue car certaine fibre seront coller par la salive !
Contrairement au mouchoir, qui lui peut etre mis en bouche le temps de déplaçer leurs nids !

Voila mon avis, et surtout pas de critique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un hamster peut repondre a notre voix peut etre , mais y'en as aussi qui s'en foutent et il ne le feront pas comme un chien je pense.
Au fait mélanie , c'est normal que ton pere essaye de t'etouffer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas la peine d'agresser les gens mélanie...
Bref, un hamster n'est pas un chien, cela n'a rien à voir. Il répondra au son de ta voix certes, mais pas à tes ordres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore heureux que ce n'est pas un chien !
Pour ma part, chacun de mes hamster on un prénom, mais je ne les appel jamais pas celui ci.
Tout les animaux on le droit au respect, ce ne sont pas des marchandise, et encore moin des bête de cirque !

Max34500 -> Euh en quoi sa te regarde ?
Et puis, tu sais les Mp sa exicte !
Le forum n'a pas été crée pour faire des débat inutile, j'ai juste donner mon avis !

Winny -> Désolé si je t'est parru agrésive, je ne voulais pas ! (c'est surement les nerf !)
Enfin bref, bye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mélanie a écrit:
Et puis, tu sais les Mp sa exicte !


Euh ... je pense que ca ca depend des gens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melanie: j'ai juste trouver ca bizzare , et si tu ne veux pas qu'on réagisse par rapport a quelque chose que tu ecrit sur le forum, merci de le garder pour toi ;) et puiq je voi pas l'interet de faire un mp pour ca c'etait juste une petite parenthese
ps: les mp ca exicte pas mais ca existe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce vient me voir quand je l'appelle mais je pense pas que c'est parce-que ça lui fait plaisir ! elle vient plutôt pour voir qui est-ce qui vient la déranger lol ...
Un hamster ne vient pas comme un chien obéït.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...