Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Boule..

Messages recommandés

Invité
J'ai un hamster dans une cage adapté à sa taille, il a une maison, des tubes et une roue et je lui ai mis une echelle qui va de l'etage de sa maison a l'etage nourriture... On m'a conseillé d'acheter une boule en plastique et le mettre dedans qu'il puisse se deplacer sur le sol ? Quels sont les avantages et les inconvenients?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseille fortement d'en achetez une , pour que le hamster puisse se promenner un peu hors de sa cage et voir autre choses (et surtout se degourdir un peu les pattes)
Il n'y as pas d'inconvenient il me semble , par contre il faut faire toujours attention de bien la refermée , il y a beaucoup d'évasion d'hamster a cause d'une boule mal refermer , c'est pour ca que le mieux c'est de mettre du scotch dessu (en fesant bien attention de pas boucher les trou d'aération)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas énormément d'inconvénients à avoir une boule, et c'est même je dirai conseillé. Parce que si tu veux le faire sortir à l'air libre, il va faloir combler tout les petits trous, cacher tous les fils etc... car ce sont des rongeurs avant tout ;)
Evite d'y schouter dedans quand même Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fonction Rechercher est ton amie.
Clique ici.
Ou ici.

Tu auras davantage d'informations.
Merci de farfouiller le Forum avant d'ouvrir des posts comme ça.
-->> J'ajoute qu'il ne faut pas laisser ton Hamster plus de 20 minutes d'affilée dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, de toute façon, la durée maximale est écrit sur la boite (30 minute sur la mienne). Finalement, c'est le seul inconvénient qu'il puisse y avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La boule c'est bien mais il ne faut pas en abuser. Rien de tel qu'une sortie en liberté MAIS surveillée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...