Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 Depuis quelques jours, mon hamster doré de 5 mois me paraît bizarre... Il a des sursauts étranges : d'abord il est bien calme puis tout à coup il "sursaute", un espèce de dérapage suivit d'une course vers un coin de la cage où il s'arrête brusquement, s'assoit, et lèche longuement sa patte avant gauche... j'ai bien regarder c'est toujours la même patte... J'ai bien regarder sa patte, et je ne trouve aucune bosse, petite bête ou blessure... peut-être que je me fais du souci pour rien et que c'est juste un "accès de bonne humeur" mais je me sens quand même inquiète Est-ce que quelqu'un a déjà vu ça ??? Un conseil a me donner ??? pardon pour ce grand-grand-grand message et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider (P.S. : j'aurais peut-être du mettre ce post dans la rubrique santé mais je suis nouvelle ici donc je sais pas trop... désolée si ce message est mal placé... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Si tu n'as rien vu c'est bon signe. Mais c'est vrai que tout changement de comportement reste étrange et n'est pas tout à fait normal. Si ce genre de comportement continue, je te conseillerai d'aller consulter un vétérinaire (si vraiment tu n'es pas tranquille). Peut être que ton loulou à des parasites que tu ne peux pas voir à l'oeil nu ou alors une petite douleur. As-tu regardé ses griffes ? Donne-nous des news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 je vais appeler le véto aujourd'hui pour lui demande par téléphone si cela peut traduire une maladie. Je prendrai peut-être un RDV par la suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites