Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 mon hamster est un hamster panda et il dort dans les tuyaux c'est pas un peu byzarr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly07 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 ben ils dort là ou il se sent bien. Lilly dors souvent dans son tube, d'ailleurs tous mes hamsters l'ont fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Effectivement, rien de bizard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Au début quand j'ai eu ma puce elle dormait en boule dans ses tubes. au bout d'un moment elle en a eu marre (surement des bruits et de la lumière, et elle a été faire son nid dans sa maisonnette ! Pas de panique donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 le seul probleme que tu risque de rencontré est celui qu'il fassent un nid dans les tuyeaux et qu'il bouche ses aération , mais bon sincerement je pense pas que ca arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 non il li dort et pui je deboucheré au cas ou mais juste il y dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Si il n'y'a pas de risque d'étouffement ne t'inquiète pas ! A-t-il une maisonnette dans sa cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 euh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Alors il faut lui en mettre une pour que ton loulou se fasse un nid ! Ainsi il abandonnera les tuyaux pour dormir dans sa cachette ! Ce sera plus agréable pour lui et il sera moins stressé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 ma cage est petite jpe pas juste descendre la plateforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Ta cage n'est pas si petite que ça ! Tu sais les maisonnettes adaptées aux hamsters ne prennent pas de place ... Ce serait un bon investissement selon moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 ok ben en atendant jvé lui en frabiquer une je re apré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 moi le mien m'a fait le même coup pour les tuyeaux sauf que le mien il y dormé de sens vertical | ... Et donc il n'arretez pas de se cassez la gueule en dormant , j'ai eut peur pour lui mais bon la je pense qu'il a eut marre de se votrez a chaque fois alors il a changez de place... sinon tu peus essayer de lui faire un petit hammac ou il dormirer moi j'en ai fait un pour le mien et bon il a decoupez en charpie pour s'en faire un nid a sa maniere autre part... Quoiqu'il en soit grace a ca j'ai plus peur qu'il se tue en tombant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Fais attention aux matériaux que tu emploies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Tissu fil de couture rien de bien mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Kentin >> je parlais à Loïc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 oups desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 je le fré demain avec un ami car la jarete chui crever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 le mien aussi au debut puis apré il dormait dans un coin ou dans sa maisonette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 bon j'ai pas eu besoin de construire car je me suis acheter (enfin pour lui) 2 petite cabanne en rondin et unr roue pleine mainen il dort dans ses cabane ou dans les tuyaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Cool ! Tu as bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 et une sphere j'avai oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolipsh 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Je suis un peu 'H.S' mais quand tu dit "hamster panda" en fait, je crois pas que ça existe... C'est ce que mettes certains animaliers sur les étiquettes mais c'est du nimporte quoi. Si c'est le hamster de ton avatar, il n'a de 'panda' que les couleurs, pour moi il s'agit d'un syrien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 oui je C'EST que c'est un hamster syrien mais je le presente comme ca pour qu'on se l'imagine blanc et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolipsh 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Ah d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites