Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

oui ou non

Messages recommandés

Invité
j'ai un ami qui c'est acheté un hamster doré en le voyant je suis aller en acheter un , c'était un hamster panda alor moi c'est un male et lui une femelle quand il va vnir cher moi on se demande si il peu l'amener et si il sentendrer bien je l'ai acheter aujourdui il vient lundi

Invité
Attention à la rubrique dans laquelle tu places ton sujet et relis toi ;)

Pour répondre à ta question, qu'il ne l'amène pas. Ca vous fera peut-être plaisir à vous personnellement, mais pas aux hamsters. C'est un animal solitaire, il se peut aussi qu'ils se battent entre eux.

Et aussi, t'es au courant qu'un mâle et une femelle, ça fait des petits ? ;)

Non
Car, faut savoir qu'un Hamster est solitaire !
1 hamster par cage !

Apres, si j'ai bien compris, toi et ton ami veulent faire une porter, alors voici pourquoi je suis contre :
1) Ton hamster serai la que depuis 3 jours (un peu près), si tu le met en conctacte direct avec une femelle, tu poura juste aller chz un véto apres, car il y aura une bagarre !
2) Comme je l'est dit dans le poste d'Armelle, je dévien contre la repro, je suis pour sur certain cas, mais alors la pas du tout !
Tu vien d'avoir ton hams et tu veut déjà qu'il soit père, un porter ce réfléchi, avoir des cage en rab' ou cas ou, . . .
C'est vraiment du n'importe quoi !
Et puis, y'a telement de malheureux dans le monde des animaux, nan "fabrique" pas d'autre !

Invité
a oé g pas pensé au petit merci

Invité
jen ve pas d'autre moi

Si ton ami est prêt à recevoir une portée (une dizaine de petits par portée, faut pas oublier ça hein) - et je peux te dire que c'est difficile - avec toutes les cages nécessaires ; sans oublier que les Hamsters sont des animaux solitaires qui se battront à coup sûr si tu les laisses ensemble.

Ca fait que quelques jours que tu as ton loulou, il a été perturbé (environnement complètement différent, il a du être terrifié) tu ne vas pas lui infliger en plus de ça la rencontre d'un rongeur pour faire une portée ou se battre !

La repro c'est pas un jeu, faut se renseigner avant et pas faire le con avec ça.

Invité
Non
Car, faut savoir qu'un Hamster est solitaire !
1 hamster par cage !

Apres, si j'ai bien compris, toi et ton ami veulent faire une porter, alors voici pourquoi je suis contre :
1) Ton hamster serai la que depuis 3 jours (un peu près), si tu le met en conctacte direct avec une femelle, tu poura juste aller chz un véto apres, car il y aura une bagarre !
2) Comme je l'est dit dans le poste d'Armelle, je dévien contre la repro, je suis pour sur certain cas, mais alors la pas du tout !
Tu vien d'avoir ton hams et tu veut déjà qu'il soit père, un porter ce réfléchi, avoir des cage en rab' ou cas ou, . . .
C'est vraiment du n'importe quoi !
Et puis, y'a telement de malheureux dans le monde des animaux, nan "fabrique" pas d'autre

Dit moi tu as besoin d'agresser tous le monde ?
Ne dit pas que tu ne veus pas être agressive en sous entandant que c'est nous qui sommes suseptibles...

Dans l'Orthographe l'intonation se fait par la ponctuation et si on compte deja 6 " ! " ...
suis desolé mais la ca devient grave , sur 7 Phrase tu reussi a mettre autant d'agressivitée...

Il a son premier hamster depuis peu , il s'en fait une joie , il pose un question , ou il fait bien de la poser et la seule chose que tu trouve a faire c'est de lui aboyer dessus ...

Invité
mais calmer vous javai pas penser =====> OUBLIER

Invité
Bah moi suis calme je fais juste remarquer a une personne quelle est agressive c'est tout....

Invité
mais pas toi mais je dit que javé oublier et les autre il continue

Je n'ai en aucun cas voulu t'agresser, Loïc, penses-y bien. ;)
Tant mieux, faut que tu abandonnes l'idée, ou tu vas le regretter.

Quant au conflit Kentin/Mulane, c'est un peu débile, cessez un peu, ou engueulez-vous par Mp.

Kentin -> Entre moi et Lib', c'est lib' qui a été plus agrésive que moi ! (faut avouer ma lulubelle ! mdr ^^)
Je met beaucoup d'intonation, car je n'aime pas mettre des point !
Apre, comme je vien de le dire pas Mp a lib', mes 3 syrienne on leurs chaleurs, sa pue énormément, et je ne surporte pas l'odeur des 3 réuni, alors j'ai un mal de tête pas possible.
Tu va me dire que les medoc' sont la pour sa, mais pour certaine raison je ne peut pas en prendre !

Apres, c'est vrai que beaucoup de personne me reproche d'ètre agrésive, mais beaucoup de personne sur le forum m'appréçie (notament ma lulubelle, qui au début me réjetai, maintenant on s'adore !).

Apres désolé Loïc, c'étais vraiment pas agrésife ce que je disait, si je l'orai été, je ne serai pas rentré dans les d' étailles ! (désolé, mais alors la je sais vraiment plus comment sa c'écrie !)

Cordialement La Dadoudeuuuse a Ma lulubelle ! mdr

Invité
moi osi dsl g movai caracter

libellule a écrit:
La repro c'est pas un jeu, faut se renseigner avant et pas faire le con avec ça.

Lulubelle va m'en vouloirs ! lol
Donc voici le phrase de Lib' qui est pour moi agressive ! (lulubelle, tu aurai du ecrire con comme sa "co*", tu est modo et tu ne sais pas sa, olala ! lol)
Pour le reste rien d'agresife ! (je tien a le préciser, car on va me prendre pour une salo** qui met tout sur le dos des autre, ce que je ne suis pas !)

Et comme je te l'est dit, si je suis agresive j'ai mes raison, et puis je m'en excuse a chaque fois quand on me fait la remarque !

Donc mille désolé, si j'ai été agrésive ! (même si je ne l'est pas été enfin bref !)
Et comme tu l'a dit toi même Loïc, tu a un caractère bien trempé, et j'avoue que je l'est aussi, donc tu peut me comprendre !

Aller Bye.
Cordialement La Dadoudeuuuuse a Ma lulubelle !

EDIT : Loïc, essaye d'amélioré ton orthographe, et surtout évite le les abréviation, si non tu va te faire "taper" par un modo ! lol

La vie est belle les amis ! :-)
Et Loïc a dit que c'était bon, qu'il avait compris ! Tout est bien qui fini bien !